La mort du mining GPU AMD est en cours (à confirmer la news)
-
@impassenet J’ai vu oui !
paniquant n’est ce pas
Ce qui m’étonne cest que BITMAIN qui est une grosse entreprise se lance dans le développement d’une machine qui est va servir a miner sauf que le programme POS (proof of stake) de ETH serai en cours
Je suis assez dérouté de la tournure des événements car je trouve rien de tous cela logique… des idées ?
-
Eth n’est pas censé être “ASIC proof”?
-
@mac_ak a dit dans La mort du mining GPU AMD est en cours (à confirmer la news) :
Eth n’est pas censé être “ASIC proof”?
Sur la partie CPU oui mais la c’est de la DDR qu’ils ont mis.
Mais attention comme j’ai dit “à confirmer” c’est peut être juste un faux buzz. -
Ca craint
Moi qui vient de mettre 4k € dans un RIG pour l’ETH…
Prévu pour Q3, une vague chance qu’il soit amortie d’ici là… -
Aoutch…
-
Par contre dans les specs de la machine ils disent que c’est 72Go de DDR3, alors même si c’est ultra optimisé and co est-ce que ça fera mieux que 72Go de DDR5?
-
Alors moi après des recherches plus poussées…
- Je ne vois rien concernant BITMAIN , aucun textes mentionnant le F3 pour bientôt ou quoi que se soit. Seulement un site de news chinois (news.8btc.com) qui a poster sur bitcointalk la “news”
- Comme la si bien dis @impassenet 72Go de DDR3 pour de l’ethereum ca me parrait pas malin car meme si 72Go represente beaucoup le DDR3 est pas bien pour l’ETH , genre pas a chier mais presque , moyen on dira et si BITMAIN (en admettons que l’info est vraie) penserai a mettre en DDR5 , cela reviendrai a vendre la machine un bras (et encore je suis gentil) donc touché trop peut de monde…
- Et pour conclure a l’approche du POS (comme annoncé depuis longtemps) je pense que BITMAIN n’aurai meme pas prit le risque de payer du rech&co pour un produit obsolète d’ici quelques mois (comme annoncé)
Pour moi il y a trop de critères qui me font dire que cest du fake si on reflechis 2 secondes
Dites moi ce que vous en pensez
-
Voici un lien pour appuyé mes propos…
Le commentaire de “Robbbbbbbbbb” me parrais justehttps://www.reddit.com/r/EtherMining/comments/7x0gkx/bitmain_asic_f3_coming/
Bonne soirée et dormez en paix :folded_hands_light_skin_tone:
-
Je suis le topic bitcointalk avec attention
On y parles de 220mh/s
Mais je vois pas trop l’intérêt d’acheter un ASIC ETH car le mining de ce dernier est amené a disparaître comme tout le monde le sais…
Donc quand tu investis sur un ASIC tu sais que d’ici quelques mois / années tu pourras t’en servir comme cale porte… -
Ce ne sera pas un ASIC mais ce sera du GPU comme ils avaient faits les G1 et G2 en Septembre dernier. Qui, soit dit en passant, ont été un bide. L’objectif du F3 est de palier à la pénurie de GPU AMD et NVIDIA, sauf que la pénurie est finie.
-
@kalyst
Pénurie finie…pas vraiment non quand on sait qu’il vont livrer uniquement 300 vega pour l’europe sur le prochain mois c’est flippant…
-
@kalyst
Nvidia peut etre que tu as raison…mais bon quand je vois les galeres que j’ai à me procurer les gaming x 1080ti à prix raisonnable je suis pas au top en ce moment côté NVIDIA non plus.
-
A tiens sousoucoin2 , j’attend toujours des nouvelles pour mes RX 580.
…t’inquietes , j’ai compris …
Sinon si tu regardes sur LDLC ou d’autres sites sérieux, la pénurie s’est résorbée…certe les prix , sauf quelques RX 560 ont grimpé , mais il y a de la dispo.
Ils sont étrange tes fournisseurs quand meme, t’es sur d’être en liaison direct avec des fournisseurs , parce que meme pour tes 1080 j’ai cru comprendre que t’avais galéré pour te faire un rig de 4.…ca fait une semaine que c’est comme ca :
-
@Jamija il y a 3h00 tu disais que c’était ok concernant la pénurie , je viens d’allez check , tout en rupture déjà ?
-
Pourtant ca faisait quelques jours que les stock baissaient pas trop, apres si y’a des c… pour acheter a n’importe quel prix, les prix continueront a ce rythme…
-
@jamija
Pénurie ou dispo à plus de 450 € pour la moindre RX 570, ça ne change pas grand chose. Miner semble rapporter de moins en moins alors à ces prix là, c’est à déconseiller !