TOMOCOIN



  • text alternatif

    L’industrie de la blockchain et l’infrastructure de l’Internet de la valeur se sont construits rapidement autour du globe, et pour beaucoup l’atmosphère est étrangement semblable à la la construction de l’Internet à la fin des années 90, avec des pionniers et des rêveurs se réunissant pour construire un nouvel avenir. TomoChain et TomoCoin peuvent être une partie importante de ce phénomène par la fusion transparente d’un écosystème d’application sociales et de consommation intégrées avec des tokens cryptographiques utilisés par des millions d’utilisateurs mainstream avec une architecture d’infrastructure blockchain unique, permettant un paiement rapide, lisse et un stock de valeurs sécurisé, décentralisé et fiable.

    L’Internet de la valeur est compris comme une phase où les valeurs et les actifs numériques existent en tant que paquet d’informations sur Internet via la technologie blockchain. Ces paquets d’informations sont transparentes, sécurisées, programmables et accessibles à tous
    avec Internet. Leur mission est d’être une force de premier plan dans la construction de cette ère, la conception de son infrastructures et œuvrer pour une réalité qui rendra accessible à tous le savoir, la décentralisation, l’indépendance financière et les opportunités, partout. Leur objectif est de faire en sorte que l’infrastructure de TomoChain alimente une multitude d’applications reussies décentralisées et en soutenant des milliers de tokens cryptographiques de petites et grandes entreprises établies et de faire de TomoCoin l’un des actifs numériques les plus importants pour des millions de personnes.

    TomoChain est une solution innovante au problème de scalabilité avec l’Ethereum blockchain en particulier et avec tous les réseaux blockchain actuels en général.
    TomoChain prévoit de prendre en charge le scaling horizontal en ajoutant plus de deuxième couche
    blockchains avec de bonnes performances intégrées au réseau Ethereum pour la sauvegarde
    et transfert de chaîne croisée atomique. TomoChain envisage d’être un réseau de chaînes
    qui prend en charge la confirmation instantanée, les frais de transaction proches de zéro et les contrats intelligents ce qui sera une solution idéale pour les applications décentralisées, les émissions de tokens et l’intégration de token pour les petites et grandes entreprises. TomoCoin sera le token qui gouverne et régule cette infrastructure. TomoChain sera une partie essentielle du
    système financier alternatif basé sur Internet et la technologie blockchain qui est plus sûr, transparente, efficace, inclusif et équitable que le régime traditionnel .

    L’application Tomo sera la première application grand public utilisant TomoChain infrastructure de blockchain. L’application Tomo vise à construire un nouveau réseau social décentralisé
    avec une crypto-monnaie intégrée. Dans ce réseau social, chaque rôle contributeur est mis en évidence et récompensé; la vie privée des utilisateurs est respectée et les micropaiements sont faciles, bon marché et rapides. L’application Tomo aborde cet objectif en se concentrant sur la création d’un Q & A site social dans lequel un réseau de contributeurs répond à des questions et crée un contenu précieux. Tous les contenus de Q & R sont disponibles publiquement pour créer une bibliothèque publique de vidéos pédagogiques et réponses. Il est prévu que TomoCoin soit la monnaie native dans l’application Tomo.

    Une grande partie de TomoCoin sera utilisée dans un programme Reward Engine / Ecosystem Building en récompense pour les développeurs et les premiers contributeurs. Avec le moteur de récompense, les utilisateurs de l’application Tomo auront une incitation économique intégrée pour créer un contenu précieux cela aidera à “amorcer” la base de connaissances du réseau social jusqu’à un effet de réseau.
    Dans le même temps, TomoCoin va acquérir une valeur fondamentale en étant la crypto-monnaie native du réseau social. Chaque compte Tomo intégrera un portefeuille de coins et utilisera ce crédit pour les transactions financières au sein de l’application.
    Le programme de développement d’écosystème pour TomoChain aidera à créer un ensemble divers de d-apps, une communauté de token utilisant la technologie et en soutenant le développement de l’infrastructure à long terme.

    Site: https://www.tomocoin.io/

    Whitepaper: https://drive.google.com/file/d/1xrtNX9y_ayyx7UKWYzIWOqley3jUUIWH/view

    a9e36b



  • Ce message a été supprimé !


  • Donc si je comprend bien ils vont utiliser un réseau eth avec comme consensus du POA (ce qui est super pratique lors ce que l’on veut tester des trucs) qu’ils vont coupler avec le mainet eth et feront des ponts entre les 2?


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.