Accepter les bitcoins: commission fixe et sans inscription



  • Apirone.com est une plateforme de traitement des paiements en Bitcoins utilisant le support de SegWit. Nos commissions sont fixes (0.0002 BTC/transaction) et aucune inscription n’est requise.

    La société Apirone a créé un service entièrement compatible avec Blockchain.info API v1. Nous ne retenons pas les fonds. Après une première confirmation par le réseau, ils sont immédiatement transférés à l’adresse de l’utilisateur.

    Comme adresse de destination, vous pouvez indiquer n’importe quel type d’adresse bitcoin existant actuellement. Pour plus de sécurité et d’anonymat, la société a ajouté la possibilité d’être redirigé vers le réseau TOR.

    L’API du service de transfert est ouverte à tous les utilisateurs et ne nécessite pas d’inscription. Vous n’avez pas besoin de faire vérifier votre adresse e-mail, et la société n’a pas la possibilité de bloquer vos comptes parce qu’ils sont simplement inutiles lors de la transaction. Tout le monde peut effectuer et accepter des paiements en bitcoins, c’est l’idéologie de Satoshi Nakamoto.

    https://apirone.com/fr



  • Bonjour @Apirone_com ,

    je ne suis pas sûr de bien comprendre votre service, vous êtes un intermédiaire entre un marchand quelconque et un utilisateur souhaitant payer en BTC ?



  • Exactement, nous travaillons avec les magasins qui souhaitent accepter les Bitcoins comme moyen de paiement. Nous sommes donc des intermédiaires entre un magasin quelconque et un utilisateur.



  • Je comprend tout à fait le bien fondé de votre projet mais je suis curieux des aspect légaux d’une telle activité. Êtes vous une société? Je ne trouve rien sur votre site à ce sujet.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.