Frais banque suite achat coinbase
-
@kimuz a dit dans Frais banque suite achat coinbase :
Bonjour @Thomas-Arrachart
Idem pour moi ~4€ au LCL pour 50€ d’achat6€ pour 50€ d’achat…
-
@thomas-arrachart
Les banques ne sont pas à une mesquinerie près. Il paraîtrait qu’ils font payer leurs services alors que nous sommes ceux qui leur prêtons notre argent, c’est dire…C’est pour cela que je me sers d’une néobanque pour faire la passerelle, cette dernière étant beaucoup moins récalcitrante vis-à-vis des cryptomonnaies…
-
En ce qui me concerne un paiement effectué le 3 et 12 Janvier notifié paiement carte.
Le 3 fevrier nouveau piaement mais il est considerer comme un retrait.A part ce changement de nom, aucune charge supplémentaire comme vous, pour info je suis chez boursorama.
-
@jeffouille35 a dit dans Frais banque suite achat coinbase :
En ce qui me concerne un paiement effectué le 3 et 12 Janvier notifié paiement carte.
Le 3 fevrier nouveau piaement mais il est considerer comme un retrait.A part ce changement de nom, aucune charge supplémentaire comme vous, pour info je suis chez boursorama.
Merci pour l’information, j’ai compte chez Boursorama, cela va être utile.
-
Bonsoir
J’ai envoyé des euros par virement sepa entre labanquepostale et coinbase ,pas de frais bancaire. -
@jamija
Oui j’y avais pensé, en combien de temps le virement a été fait?
J’ai enregistré le RIB de coinbase à la banque postale il y a plusieurs jours mais pas encore testé. -
ca m’a pris 48h ouvré
-
Ca va 6€ pour 50€
Perso j’ai eu 9€ pour 50€ au CIC avec ma visa car je voulais pas attendre le virement… Mais virement aucun frais, bancaire du moins…
-
Depuis N26 le virement vers Coinbase prend 3 heures.
-
N26 ?
Chez moi c’est un peu plus que 24H
-
@tizz
En général je passe l’ordre à 11h, à 14h c’est sur Coinbase… à croire qu’ils sont passés au protocole Ripple. Hmmm.