sur quoi investire ?
-
bonjour cela fait quelque temps que je m’intéresse au cryptomonaie j’aimerais investir dedans 40 euro.mais le probleme c’est qu’il y en a tellement… je connait le cardanno, le ripple, le bitcoin et l’eutherum je ne sais pas laquelle me rapporterais le plus avec 40€ (meme si je sais que on peut pas prevoir exactement si sa va s’effondrer ou non) je me permet de mettre 40€ car je sait que je peut perdre cette somme voila je suis ouvert a tout autre type de cryptomonais et j’aimerais savoir si vous pouver me conseiller des site car j’aimerais investir ce mois si j’attends avec impatience vos réponse merci
-
Bonjour, essaies de sélectionner une monnaie qui te plait dans le projet.
Monnaie anonyme
Projet de Banque
Paiement sécurisé
I.A
autres…Après il y a la question du gain par rapport au risque.
-
Bonjour,
@Morpheus1101 a raison.
Choisis une crypto en fonction de ce qui te plaît dans le projet. Si jamais son cours baisse, tu ne seras pas déçu parce que tu auras investi dans un projet dans lequel tu crois. Si tu es patient et si le projet tient la route, il y a de bonnes chances pour que ton investissement fructifie. Le tout, c’est d’être conscient que ça peut prendre du temps, tout comme ça peut parfois aller très vite.
-
moi je viens d’investir 250€ sur le bitcoin et je ne suis pas déçu aprés je réflechi à acheter de l’ether et une crypto-monnaie qui me tente c’est le Bitcoin Cash