-
bonsoir quelqun aurait le nom d’un site internet pour traider de la crypto monnaie avec des effet de levier ? et des stop loss aussi et qui ne serai pas une arnaque car je vien de perdre 2500 euro sur un site frauduleux qui en faite est une arnaque mais vu que je men sortait plutot bien je voudrai me relancer mais sur une plateforme sur ! merci
-
Bonsoir Flavio,
Je ne trade pas les cryptos mais prend un site réputé et régule en Europe de préférence en UK, FR ou DE.Type plus500, ava FX ou etoro.
Tu as aussi swissquote (je vais ouvrir un compte demain avec eux) boîte Suisse leader du trading en Suisse.
Voilà la fiche de plus500
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Plus500Comme tu vois ils ont des licenses ce qui veux dire qu’ils sont solides financièrement et respectent les lois de leur pays.
En cas de pépin tu pourras d adresser à la FCA en angleterre qui prend les plaintes au sérieux.
Le mieux reste plus500 en terme de grosse société. Si tu prend du levier t’as plutôt intérêt à choisir la bonne direction et avoir du cash en réserve, attention aussi un léger rebond sur les 7000 n est pas totalement à exclure.
Après sur le court terme je ne vois aucun fort rebond tant qu’on sera au dessus des 5000 dollars mais je peux aussi faire une mauvaise analyse, c est juste mon avis.
Quelles sont vos analyses ? Le graphe actuel n’est pas beau à voir.
-
bonsoir sur le site ou jetai il y avait un prix pour un achat ou prix pour vente exemple
le BTC :
prix réel ( sans la marge du site je pence ?) :9544.00
a l’achat : 9560.00 $
a la vente 9535.00 $
et les chiffre bouje toutes les 5 seconde a 1 minute sa depant
du coup jattandait que le prix dachat et de vente soit exactement le meme
exemple :
a l’achat :9566.37$
a la vente :9566.37$
javai 2 fenetre ouverte avec les champs préremplis
generalement je metait : levier 1/25
investissement 1000$
et un stop loss (pour couper laction si jamais elle fait perde de largent en la coupant à ) : 0.02 centimes
en achetan a la hausse et a la baisse au meme prix au momen ou jacceptai les 2 trade elle etai a 0.00 si le prix monte mon placement a la baisse ce coupe a -0.02 centime et inversement si il decent
du coup celui qui restait et qui faisait du benefice vite fait du avec un levier 1/25+100 +200+500$ meme une foit cest arriver du coup forcement des perte a quelque centime environ 1 foit sur 10 je prenait une centaine d’euro evidement jai fait pa mal de benefice une foit que jai trouver cette technique la
mais esqu’ une plateforme connu fait ce meme genre de trade ?ps desole pour toutes mes fautes d’orthographe
-
C est quoi la plateforme que tu utilises ?
Il faut demander à d autres utilisateurs, perso je ne trade pas actuellement.
-
https://origincrypto.com mais ne cree aucun compte chez eux
jai vercer 2300 euro au debut (jai tout perdu en faisant nimporte quoi ) du coup jai trouver la technique que je vien dexposer dans le message precedent et jai du coup fait un nouveau versement de 200 euro il y a 2 semaine a lheure ou je vous parle je suis a 5600 euro sur mon wallet et impossible de recupere les fond ni meme ma mise de depart
les ( faux conseiller ) trouve des excuses pour chaque chose bref je ne reverai pas la couleur de mon investissement -
@flavio56 a dit dans plateforme de trade sur svp ? :
https://origincrypto.com mais ne cree aucun compte chez eux
@flavio56 !
C’est un vulgaire SCAM épinglé dans la liste des sites frauduleux indexé sur le forum!
Je ne supprime pas le lien pour info, mais il est évidement que personne ne doit y mettre les pieds.