redistribue 75% des gain de parrainage
-
bonjour a tous,
petite proposition pour ceux que ca peut intéresser!je vais crée un nouveau compte coinpot et prendre les liens de parrainage de l ensemble de ces faucet.
(pour ne pas mélanger avec le mien actuel)je vous propose de créer un nouveau coinpot , d utilisé ses liens de parrainages et de m envoyé un mail a [email protected] en me donnant un pseudo et adresse BTC pour recevoir vos participation
de mon coté je redistribue 75% des gain de parrainage de la manière suivantechaque soir je converti toute les monnaie en BTC
je garde 25%
redistribue 75% et dès que le seuil minimum et atteint (25000 sat) j envoie par ordre chronologique des mail reçu
exemple
A.B.C se sont inscrit et m ont envoyé le mail avec les infos demander j ai reçu le mail de A en premier suivis de B puis C
des que 25 000 Satoshi son cumulé j envoie a A les prochain 25 000 serons pour B et ainsi de suite jusqu au dernier de la liste puis reprend au premiersi une 100ène de personnes suis ce projet avec un minimum de 20 claim par faucet tout les 15 min le parrainage apporterais
par clain
bitfun 6 sat
bonusbitcoin 26 sat
moonBTC 5 sat
moonLTC 117 litoshi soit 2 sat
moonDOGE 0.042 doge soit 2 sat
moondash 32 dashi soit 2 sat
moonbch 16 sat soit 2 sat (btc)
soit 45 sat au total par utilisateur tout les 15 min
100 utilisateurs a 20 claim jour sa donne
45 sat X 20 claim X 100 utilisateur 90 000 sat jourje prend 25% soit 22 500 sat reste 67 500 sat
j envoie au 2 premier les 25 000 reste 17 500 reporter pour le lendemainle lendemain idem
90 000 sat récolté je garde 25%
reste 67 500 + 17 500 soit 85 000 je paie les 3 suivantil faudrait donc un peut moins de 40 jour pour que tout les utilisateurs ai chacun reçu un plus de 25 000 Satoshi en plus de leur claim
ca peut bien sûre être plus rapide si les 100 utilisateurs font plus de claim
comment être sure que je ferais les paiement certain se dirons ?
ben tous simplement que si je fait pas les paiement les utilisateur continuerons pas le projet des le premier jours
je crée les compte le jeudi 11 et poste les lein sur ce topic pour commencer vendredi 12 février
pour laisser le temps de répondre a vos questions et pour vous l envoie de vos mail si ce projet vous intéresse -
![0_1517942386943_Xgdo6.gif](Envoi en cours 100%)
Bon le gif ne fonctionne pas, c’était celui ci : http://gph.is/29Bg7yO
-
pour ma part sa me dérange pas de pas le faire c’est juste une simple idée qui aurais profité a tous
mettre un GIF qui rigole!! mdr je dirais^^ c’est vrais que c’est mieux de s inscrire via un lien de parrainage qui rapporte rien
tien pour une idée sur mes différent moon tu comprendras que l intérêt n est pas pour moi mais plus pour ceux qui on pas ou peut de parrainage