C'est pour quand la remontée ?
-
Il faut être patient et serrer les fesses. Qui dit grosse variation dit gros gains pour les traders en herbe ! (je parle pas de la légalisation du cannabis aux USA )
-
Bonjour a tous,
Je suis un peu nouveau sur le forum, et dans le monde des crypto en générale.
J’ai une question assez simple, en vue d’une possible remonté, ne serait il pas le moment d’acheter?
J’ai acheter des éther en Juin à 200€, donc je reste encore gagnant… mais en lisant pas mal de truc on prend vite peur, et je suis partagé entre vendre maintenant pour rester gagnant et racheter vue le prix bas.
Faut-il suivre les conseils de Damicash ou Raoullevert, j’imagine bien que personne n’a la réponse absolue.Mais sur le long terme les crypto ne vont pas s’éteindre dans l’année quand même?
Désolé de la question un peu naïve, mais les conseils de gens avisé sont toujours bon
-
@jrmax74 a dit dans C’est pour quand la remontée ? :
Bonjour a tous,
Je suis un peu nouveau sur le forum, et dans le monde des crypto en générale.
J’ai une question assez simple, en vue d’une possible remonté, ne serait il pas le moment d’acheter?
J’ai acheter des éther en Juin à 200€, donc je reste encore gagnant… mais en lisant pas mal de truc on prend vite peur, et je suis partagé entre vendre maintenant pour rester gagnant et racheter vue le prix bas.
Faut-il suivre les conseils de Damicash ou Raoullevert, j’imagine bien que personne n’a la réponse absolue.Mais sur le long terme les crypto ne vont pas s’éteindre dans l’année quand même?
Désolé de la question un peu naïve, mais les conseils de gens avisé sont toujours bon
Salut. Mon avis perso est que l’ETH fera une meilleure annee que le bitcoin. Selon moi acheter de l’ETH au prix actuel est probablement une bonne decision.
Le transaction rate de l’Ethereum augmente de façon exponentielle, doublant chaque mois.
En décembre 2018, le numéro de transaction sera multiplié par 4000.Le prix est lié au numéro de transaction , je pense que le prix de l’Eth devrait continuer à augmenter à un bon taux en 2018. Il restera dominant dans l’espace des smart contracts, l’écosystème est énorme et de nombreux développements pour faire face au scaling . Environ 80% des dApps et des ICO dépendent de l’Ether.
Juste mon avis, aucun conseil, faites vos propres recherches.
L’investissement est-il risqué en ce moment? A mon humble avis, faible risque, car il s’agit d’un réseau décentralisé mondial qui ne peut être fermé et qui se trouve à la base de l’économie intelligente qui devrait enfin devenir réalité cette année.
Ethereum a deja pris beaucoup de valeur l’an dernier? oui, c’est le cas, mais il faut regarder vers l’avenir d’un réseau mondial qui est encore en mode d’adoption.
Que se passera-t-il quand Ether passera au PoS? La coin est limitée à 100 millions. Inflation juteuse…
Les entreprises et les hedge funds vont-ils acheter de l’Ether ? Eh bien avec ce genre de chiffres et de rendements potentiels, cela me semble probable.Peut-on perdre de l’argent en 2018? Oui on peut toujours perdre de l’argent dans tout investissement, il y a toujours un risque, une grosse correction et ainsi de suite, surtout si vous pensez à court terme.
Peut-on faire un super profit? A mon humble avis, oui, +300% voire plus.
-
@junoreactor a dit dans C’est pour quand la remontée ? :
La coin est limitée à 100 millions
Euh… non. Où as tu lu ça ?
-
@chocapeek a dit dans C’est pour quand la remontée ? :
@junoreactor a dit dans C’est pour quand la remontée ? :
La coin est limitée à 100 millions
Euh… non. Où as tu lu ça ?
https://www.reddit.com/r/ethereum/comments/5izcf5/lets_talk_about_the_projected_coin_supply_over/
-
@junoreactor Il parle de l’ice age (la “bombe” logique sensée les obliger à passer au PoS… si elle n’était pas régulièrement désamorcée). Regarde aussi les intervalles de blocks qu’il donne.
-
@junoreactor Merci des infos, cela corrobore mes intentions je dirais…
Bon je ne pense pas du tout a court terme, donc j’ai racheter quand même en espérant que cela remonte. -
@bitcoininfo Attend la fin des fêtes en Asie Début mars - mi mars ça devrait remonter sensiblement.
-
@geoffroy-demarquet Ca, je n’y avais pas pensé ! ^^
-
Bonjour @BitcoinInfo @Chocapeek @Geoffroy-Demarquet @jrmax74 @junoreactor @raoullevert @yttanhaj @La-croix-blanche @biggy @damicash @Distic @eldiablo9903 @Isiel @Morpheus1101 @paulinrony
Je vous propose cet article basée sur mon observation des dernières années:
« L’enveloppe Rouge » et la Hausse du cours du bitcoin prévisible pour le nouvel an chinois
Donc pour moi la remontée vous l’aurez compris ce sera pour le nouvel an Chinois comme tous les ans.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
-
Bon, ça se stabilise un peu ces derniers temps. Le calme avant une tempête ?
-
@damicash Alors mon cher Damicash, première chose la France n’est pas socialiste, le Président actuel n’est pas socialiste, quand au gouvernement il n’est pas socialiste non plus. A la base, Macron s’est présenté sans étiquette puis à fondé l’association La République en Marche, qui n’est pas officiellement un parti politique (mais considéré comme tel par les gens comme les journalistes), le Président et son gouvernement sont donc sans étiquette donc c’est pas socialiste.
Ensuite il protège rien du tout, faut arrêter de s’imaginer que parce qu’il est banquier de métier, il va tout faire pour les banques. Ensuite, concernant la régulation, il n’est actuellement pas prévu d’imposer une licence comme tu le déclares. Il n’est pas prévu d’imposer une taxe de 5 ou 10% (ou autre) sur les cryptos, en revanche le système d’imposition prend maintenant en compte les cryptos, dans le sens où tout achat fait en crypto-monnaie ou argent qui rentre sur ton compte depuis une crypto-monnaie, doit être déclaré sur ta feuille d’imposition, puisque c’est une revenu.
La question que l’on se pose encore et que même les impots ont du mal à savoir quoi répondre car ce n’est pas encore tout à fait clair, c’est dans quel cadre les revenus de crypto-monnaies, sont à mettre dans la case BIC (bénéfices industriels et commerciaux) et dans quel cadre c’est en BNC (bénéfices non-commerciaux).
Pour ce que j’en ai compris jusqu’à maintenant, et tu peux en voir le thread ici sur le forum, il semblerait que les impots considères que c’est en BIC dès que c’est un revenu régulier ou des achats réguliers effectués en crypto-monnaies. Dans les deux cas, de ce que j’ai compris, il faut créer ta boîte (une micro-entreprise suffit).
Mais il n’a jamais été question d’une taxe, c’est des revenus comme quand tu gagnes ton numéraire chaque mois, donc ça entre dans ta feuille d’impot et peut te faire monter de tranche, la loi ne parle pas d’une imposition particulière sur les crypto-monnaies, elle parle que de la déclaration (et le texte est très récent, arrivé depuis que Macron est là, autrement dit le gouvernement et le Président, reconnaissent maintenant officiellement les cryptos-monnaies et ont donc apporter un cadre législatif dessus).
Pour ton troisième point, il n’est pas question de demander quoi que se soit aux banques, d’autant qu’il s’agit pas actuellement de faire faire la conversion par les banques, mais par les sites de changes. Eux, ils prennent ta crypto et ferme sur ton compte en euro, donc c’est depuis une banque normale (en dollar pour la plupart des sites de changes) vers une banque normale (ta banque en euro) donc pas de report de transactions en crypto puisque la transaction est en monnaie mondiale et non en crypto-monnaie.
Si maintenant, demain on autorise les banques à être agent de change crypto-monnaies vers monnaies, alors on en reparlera, mais pour l’instant même les agents de change (qui changent donc d’une monnaie à l’autre), ne gères pas les cryptos-monnaies qui sont totalement hors régulation à ce niveau là.
Pour ton point quatre, actuellement rien n’est prévu non plus en ce sens. Si demain les cryptos-monnaies sont officialisées, donc pas seulement reconnues par l’état comme existantes, mais reconnue comme monnaie officielle pouvant être utilisée, alors elles rentreront dans le même cadre que les monnaies classique, à savoir que les élus doivent déclarer à l’état les comptes qui ne sont pas dans le pays. Sauf que si les cryptos sont reconnues comme monnaies officielles, cela voudra dire que les banques seront à même d’ouvrir des comptes dans ses cryptos, donc si ton compte est présent en France et que tu es un élu, tu n’auras pas de déclaration particulière à faire. Si maintenant le compte est hors France, alors tu déclares dans tout les cas.
Mais là encore c’est uniquement le jour où les cryptos seront officiellement reconnues comme monnaies, c’est à dire que l’état autorisera au niveau bancaire, que se soit l’échange ou la création de comptes dans cette monnaie. Ce qui veut dire qu’un agent de change aurait alors le droit de procéder au change, donc le problème pourrait être contourné en gardant des comptes en euro, et en faisant tout simplement convertir ce qui est sur le compte en euro et le stocker sur ton compte en banque, ainsi lors de la déclaration du compte, on connaît son existence mais il est vide donc aucun soucis.
Bref, tu pars du principe que Macron va tout faire pour que les banques s’appropries les cryptos, pour l’instant dans la régulation mise en place, on n’a que la partie déclaration de revenus par les cryptos, on a rien qui tends vers ce que tu affirmes. Alors merci de cesser les conneries, simplement parce que Macron est banquier de métier. Surtout que si tu lisais un peu les véritables informations, tu aurais appris que Macron à justement arrêter de travailler dans les banques parce qu’il en avait marre de la façon dont l’argent des gens et les gens sont traités. En gros, on s’aperçoit que tout banquier qu’il était, il n’est pas forcément pour ce que font les banques.
Bref, des attaques gratuites, certainement d’un gauchiste d’Hollande.
-
Calmez vous les gars vous savez très bien c toujours choisir entre la peste et le choléra
-
@hamdani-cedric a dit dans C’est pour quand la remontée ? :
Calmez vous les gars vous savez très bien c toujours choisir entre la peste et le choléra
La peste et le choléra ? Vous parlez de @damicash et @christophedlr ?