[HiveOS] Quel mineur utiliser ?!
-
Salut a tous
je me rend compte qu’il y a de tas de mineur dispo maintenant sous HiveOS
J’ai pris l’habitude d’utiliser Claymore(Dual - Cpu et Crypto) car quand on débute on tombe vite dessus.
Entre temps, j’ai testé Xmr Stak et GatelessGate , j’avais a peu près les même valeurs, et du coup connaissant un peu mieux les commandes et comment configurer Claymore ( commande relavitement simple , un fichier .bat à configurer avec une notice (readme) bien explicite, fichier start.bat, et ca roule souvent ) je suis resté sur Claymore.
J’ai voulu testé Nsgminer mais jamais réussi à le lancer et GatelessGate pour tester le Gobyte, un rendement minable…peu etre la config mais assez obscure).J’ai deja vu des tas de sujet sur quel mineur choisir mais la plupart date et pas mal de modif ont été apporté ces derniers temps.Mon Rig est constitué de Rx 580, je pense que selon la carte , le mineur est plus ou moins adapté également.
Donc mon choix c’est fait, par rapport à la communauté , plus facile d’avoir des infos sur Claymore
Accepte le SSL et un fee de 1%, que je trouve raisonnable pour le travail sur le logiciel , les mises à jour réguliere . et la diversité de version Eth-Xmr-Zcash-Etn…Et vous vous minez avez quel logiciel ?!
Et pour quelle raison ?
Merci de votre participation
-
Moi j’aime bien Claymore comparé à XMR Stak car il propose pas mal de réglages et surtout si un de tes GPU plante, il réagit tout seul alors qu’XMR Stak à tendance à s’arrêter. Pour l’ETH il y a Phoenixminer qui reprend les mêmes commandes que Claymore mais en plus performant mais il est pas encore dispo sur Linux
-
@kalyst Et en plus XMR-stack est a 2% de fee.
Sinon y’a SG-miner mais le hash est pas au top…