Echange des Crypto en Eur
-
Bonjour,
Je suis nouveau ici et novice dans le domaine du mining et je m’apprête bientôt à recevoir un Rig, je viens donc à vous pour essayer d’y voir un peu plus clair
J’ai déjà obtenu pas mal d’informations un peu partout mais je vous avoue que je bloc sur un truc, quand je vais sur WhatTomine et que je vois, par exemple, que la crypto la plus rentable pour les 1080TI est le Crowdcoin.
Je dois donc la miner sur un pool et l’envoyer sur un Wallet dédié au Crowdcoin pour ensuite l’envoyer sur Cryptopia ? Jusqu’ici je me suis trompé ou pas encore ?
Si je ne me suis pas encore trompé, voilà ou je bloque,
Je dois donc stocker mes CRC > Deposit sur Cryptopia > Trade mes CRC contre des LTC (par exemple) > Whitdraw mes LTC sur Coinbase (par exemple) > trade mes LTC contre des EUR > et enfin virer les EUR sur mon compte ?
ça me semble être plutôt compliquer à mettre en place vis-à-vis des Fees non ? y’a quand même bcp d’échanges dans tout ça :detective:
Je suis donc un peu perdu et je cherche des conseils pour éviter le plus possible d’avoir à soumettre mes crypto à des “taxes”.
Merci d’avance !
-
Hello
Si tu cherches à générer du cash directement il y a des solutions comme Winminer qui te paie directement en Paypal ou Kryptex (par contre je ne sais pas si Kryptex propose le paiement en FIAT en Europe)
-
Il faut savoir que cryptopia, niveau fees, sont assez… comment dire. Des voleurs.
Perso, je passe pas par eux. Pour les wallet, t’as les .qt et la pool tu as BOSD.pw qui est assez bien, avec pas mal de monde sur plusieurs cryto différente. Regarde du coté de stocks.exchanges pour echanger tes monnaie telle que les shit coins comme le crc. L’échange paye pas de mine, et bug un peu parfois, mais niveau fees, je les trouve plutot bien placé.
Pour un echange monnaie contre monnaie c’est 0.2% et pour sortir ton ltc vers coinbase c’est 0.003ltc contre 0.02 sur cryptopia.