Tableau de recensement des whales sur Bittrex
-
Salut !
En discutant avec Djinou par MP, j’ai eu une idée assez sympa, je trouve. Elle demande juste la collaboration de plusieurs personnes, car l’ensemble des données à récolter est assez important.
Voici mon idée :
Avec la Beta de Bittrex, il est possible de voir quels sont les plus gros wallets présents sur le site pour chaque coin. Si on recueille tous les jours les infos les concernant, on peut voir si les whales sont en train d’accumuler ou de dumper !
De cette manière on peut dans l’idée prédire si une alt risque de se faire pumper dans un temps proche.
https://beta.bittrex.com/Market/?MarketName=BTC-SDC
Il suffit de se rentre dans l’onglet Distribution et l’info magique s’affiche à vous.
Pour que l’on entre les données, j’ai créé un excel partagé sur google drive (si quelqu’un à de meilleures idées, qu’il partage !)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C8xxIgMWqbBBbKSEjEfm8cb8z60Zp_K9S9eLCLIVJjQ/edit?usp=sharing
Pour le moment, je préfère le partager uniquement avec les personnes que j’aurai ajouté dedans, je ne sais pas si le rendre public serait une bonne chose. Dites-moi ce que vous en pensez.
N’oubliez pas de m’indiquer un compte google pour que je puisse vous y ajouter
Alors, le tableau est pour le moment très simple. On entre chaque jours les 10 premiers wallets (on peut faire moins si on a pas la motivation, pour le moment j’ai mis 10 lignes). On indique en vert ou en rouge si le wallet en question a gagné ou perdu des coins, et c’est tout !
ps : pour le moment j’ai déjà entré les données de deux alts que j’ai suivi de cette manière. Pour créer une alt, il suffira d’ajouter une feuille au tableur.
ah oui, si quelqu’un a une meilleure idée de modèle, qu’il n’hésite pas à créer une feuille pour l’exposer, le mien est loin d’être le plus ingénieux je pense
-
Bonne idée pour anticiper ce qui se passe, je vais regarder l’option dans Bittrex.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à marcobitcoin le dernière édition par ffmad
@marco75001 p.s. C’est dans la beta :