Commencer à miner / échanger informations crypto
-
Hello à tous !
Je m’apprête à commencer a miner de la crypto (principalement ETH et quelques autres par la suite…).
Cependant je coince sur quelques détails techniques pour monter mon RIG. Quelqu’un de dispo sur Lyon ou autour de Lyon pour m’aider IRL ?
Je paye un coup a boire ou donne un billet si besoin, le plaisir pour moi est surtout d’échanger et de comprendre.
Merci à bientôt !
-
Je suis pas sur Lyon, mais si tu veux exposer ton probleme on peut peu etre t’aider
-
D’accords, en faite je souhaite recueillir des avis sur les composants à acheter pour un RIG très performant. Il y a pas mal de différentes compositions sur internet et je cherche quelque chose de performant.
Etant novice je me documente un peu sur le sujet et aussi comment monter de A à Z la machine. J’ai déjà fait une simulation de consommation d’électricité par rapport au rendement du minage provisoire (car je ne sais pas encore ce que le RIG consommera avec exactitude).
J’ai déjà essayé de miner avec le logiciel Minergate sans grand succès, sachant que je suis actuellement sur un PC portable pas très performant voir un peu merdique…
Tu es d’où ? Et quelle est ton expérience avec le minage ?
Merci
-
Sur Nancy, j’ai débuté mon projet y’a 6 mois , pas mal de recherche et de reflection avant de franchier le cap de miner .
La je viens enfin de finir de monter mon premier Rig de 3 Cg. j’ai fait un post Creation Rig Rx580 sur ma démarche si ça peu t’intéresser.