Logiciel de minage ?
-
Salut a tous !
Je possède a l’heure actuelle a titre perso un rig de 7 cartes rx580 qui tourne a 209.5 MH/s
Sur la pool ethermine cela me rapporte environ 0.16 ETH semaine via HiveOS / ClaymoreJ’ai lu et fouillé , j’ai trouvé des logiciels comme nicehash ou bien minergate mais une question me titille
Sur le calculator de minergate avec 209 cela me donne 0.24 ETH semaine
Est ce que le calculator est sur gonflé de minergate ou c’est la verité ? car sinon je passe sous minergate maintenant x)
Dites moi vos avis ! Bon minage !
-
@diskjockeyed a dit dans Logiciel de minage ? :
car sinon je passe sous minergate maintenant x)
Salut,
Comme dit dans de nombreux topic Minergate c’est de la merde
-
Bonjour,
J’ai quitté minergate, sans regret, depuis une dizaine de jours. Leur calculateur est faux ! Pendant environ 20 jours à plus de 80 MH/s pour ETH et 2.200 kH/s sur monero j’ai à peine 65 $ au compteur ( sans compter que j’ai miner aussi avec une gtx 1050ti pendant 1 mois aussi).
Je suis allé sur winminer, en 9 jours pleins ( y compris le mini krack de la semaine dernière), ça tourne autour de 6,00$ par jour ! Il n’y a pas photo !
Et encore j’ai conscience que c’est plus lucratif de miner directement sur une pool.
Mais je reste encore sur la facilité puisque le montant acquis ne bouge plus (sauf variation du cours de l’euro, pas à notre avantage actuellement…) et en plus je peux me faire virer par paypal. -
Donc on est ok sur pool ethermine ou quoi cela reste le meilleur ?
-
Salut
Tu as testé sur Nanopool ? j’ai eu l’impression que ca allait assez vite aussi sur leur pool, mais ethermine etait pas mal aussi j’ai mine dessus un mois et il avait été réglo et jamais de souci de serveur.Minergate, oublie il se gave EUX.
-
@Jamija jamais teste nano
ethermine sont reglo donc je me suis misavec eux -
Ethermine a du SSL?
-
SSL je n’en sais rien