Problème avec claymore et coinbase
-
Salut à tous je suis un petit nouveau
Je voulais avoir un petit tuyau . On m a donné une rx570 nitro+ il y a quelques temps et je voulais essayé de miner un peu pour voir ce que sa rapport
J ai installé claymore (mi mon adresse de portefeuille dans le fichier start )et ouvert un compte coinbase
Alors voilà mon problème je mine à peu près à 28.5mh/s sa reste correct depuis 48h environ
Sur la pool je suis à 0.00422ETH et sur mon compte coinbase toujour rien j ai l impression de miner dans le vent ou pour qqu d’autre
Vous avez une solution
Merci l équipe -
@aurelien123 Quel est ton pool?
Si tu es sur nanopool il faut du temps pour que tu atteignes le minimun d’ETH pour que tu sois payé.Par contre suis pas sur que miner sur ton adresse coinbase soit la meilleur chose à faire. Et avec une GPU tu vas en mettre du temps pour être payé.
-
Sur nanopool, par défaut c’est 0.2 eth. Tu peux régler à 0.05 minimum si tu vas dans settings à coté de ton adresse eth et si tu rentre une adresse mail.
Et comme l’a dit impassenet, je ne pense pas que miner de l’eth avec une seule carte soit une bonne idée. Avec la difficulté qui a augmenté tu va mettre beaucoup de temps. Rien que pour faire 0.05, compte 2 semaines et demi… Alors pour les 0.2, compte plus de deux mois.
-
@xylomanix a dit dans Problème avec claymore et coinbase :
Sur nanopool, par défaut c’est 0.2 eth. Tu peux régler à 0.05 minimum si tu vas dans settings à coté de ton adresse eth et si tu rentre une adresse mail.
Et comme l’a dit impassenet, je ne pense pas que miner de l’eth avec une seule carte soit une bonne idée. Avec la difficulté qui a augmenté tu va mettre beaucoup de temps. Rien que pour faire 0.05, compte 2 semaines et demi… Alors pour les 0.2, compte plus de deux mois.
Merci les mecs pour vos réponses
j ai vu sur la pool ou je suis c est a partir de 0.01 que je peu retiré
J ai craqué j’en est pris une deuxième rx570 8gb (la première ma rien coûté)