Newbie, capitalisation sur veille perso et petit blog initiatique



  • Newbie, je me lance dans un ptit blog pour construire une veille et une réflexion perso sur le secteur des cryptos et de la blockchain. Début du dernier post :

    *“Code is law”, la blockchain n’est pas une tuyauterie mais une innovation qui propose la transparence comme Règle en soi et qui promeut de facto la confiance. L’énergie qu’elle enferme est aujourd’hui au-delà de notre imagination. L’ensemble de son potentiel sera pleinement déployées par les prochaines générations.

    Dans les années 70, L’invention du TCP/IP (cette technologie d’échange de données d’un ordinateur à un autre réservée aux chercheurs) nous a téléporté aux web 2.0 qu’on connait tous aujourd’hui. Quatre décennies ont suffi à cette technologie pour transformer totalement le monde jusqu’au plus profond de nos consciences, avec la généralisation des réseaux sociaux et de tout ce que cela implique… Combien faudra t’il de temps à la blockchain pour se fondre dans les usages les plus courants et avec quelles répercutions ?*

    Lire l’article : https://crypto-experience.com/2018/01/25/blockchain-disrupter-liberer/

    Merci et à +


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.