BITTREX Compte Bloque
-
Bonjour a tous apres avoir perdus 10 000 000 HTMLcoin A la fermeture du 22 Novembre de COINGATHER cela equivaux a environ 26 000 usd.
Me voila maintenant dans de beau drap avec un compte restreint sur Bittrex avec Pres de 13 000 usd Depuis le 04 Janvier 2018 je me retrouve avec un compte restreint je traidais en BTC/ADA donc Cardano depuis pres d’une semaine et Lorsqu’il Amorcait sa descente j’ai bien essaye de sortir mais sans succes alors j ai bien entendu contacte le SUPPORT qui lui s’en moque royalement et de son cote m’explique qu’en raison de trop de SUPPORT ouvert sur Bittrex cela prenderait du temps pour resoudre mon probleme alors que je n ais aucun probleme a signaler et que je suis En compte ENHANCED depuis plus de 6 mois donc apres une tel descente il etait pour moi logique d’en Sortir mais au contraire je ne peux faire aucune action sur mon compte ou tout juste bon a regarder cette descente aux enfers qui aujourd’hui me vaut un compte toujours restreint avec seulement 6 000 usd.
Que pensez vous de ma situation et avez vous vous aussi ete dans mon cas avec BITTREX et votre Issus, Merci pour vos commentaire … J’ai le moral dans les chaussette.
Ichikim a Bordeaux. -
Ce message a été supprimé !
-
BITTREX Incapable de gerer son ERREUR qui maintenant commence a distribuer les infos personnels de tout ces clients sur le Net suivi des photos adresse enfin tout ce que vous envoyez a ces Abrutis pour passer en LEVEL 2 Enhanced Pour tout ceux qui n ont encore eu de probleme … preparez vous a bientot en Avoir.
-
Et les pauvres types comme moi subissont l erreur de Bittrex Ils ont deliberement cachez leur jeux sois disant qu il bloquait moins de 0.01 pour cent de que leur clients sois en securite pour des controles et garantir la securite des ces clients FAUX … Mensonge une erreur lier a Bittrex a fait qu il on distribuer nos infos et le client paye la facture et croyez moi lorsque sa vous tombe dessus la facture est lourde ( lisez plus haut )
Une TV Russe les a affichee -
Et en general quand une plate forme Merde a ce point … ben qu’est ce qu il finisse par faire, ben c le client qui paye les pot casse et la c est que le debut de la vague … ca me rappel … MTGOX, COINGATHER et j en passe Le Tzunami Arrive
-
Pour moi j y ais laisse mon pantalon et ma chemise … et quand le bateau coule … faut crier SAUVE QUI PEUT … helas pour moi j ai deja coule mais peut etre que pour certain il est encore temps … a vous de voir … et croyez moi … ca n arrive pas qu’au autres …