URGENT : ALERTE GÉNÉRALE À TOUTE LA CRYPTO-COMMUNAUTÉ !!! LA BCE VEUT NOTRE AVIS !!!
-
Chuis trop vieux pour ces conneries (Roger Murtaugh 1987)
-
@chris-chain
On n’est jamais trop vieux !!! Surtout pour des conneries ! -
@tryfolium
Le sondage s’adresse aux 16/35. Je suis hors tranche. MDR -
@chris-chain Fais semblant !! Ils ne vont pas demander les cartes d’identités !! Et puis on est tous concernés non ? Je n’ai pas de mot à dire pour l’avenir de mes enfants moi ??! Ils sont mineurs et devraient subir sans que je les protège ??? !!! Si on ne me la donne pas, je la prends la parole moi ,mais j’irais même jusqu’à la voler puisque c’est légitime !!! Non mais.
-
Excellent post Tryfo ! Qui pointe une tentative grossière d’ingérence de la BCE dans la cryptomorphogénèse qui s’empare des esprits libertaires planétairement. Si cet élan philanthropique de Mario n’est pas un nouveau symptôme de gesticulation des états à vouloir maîtrise les flux, je ne sais pas ce que c’est ?!
Le moyen ici ? D’une naïveté grossière : une pseudo séance de questions ouvertes alors que les réponses sont déjà écrite. (Dans l’administration on appelle ça une commission Théodule : le patron vous convie à une réunion et vous laisse croire que vous êtes libre et décisionnaire, que votre parole est précieuse et qu’elle changera le cours des événements de la boîte et partant, de votre vie (Pour les cinéphiles, on nage entre Brazil, Gattaca et Soleil vert ! Ou quelque chose comme ça…)
Car en “réalité”, tout est déjà joué d’avance. Pire, les questions orientent carrément l’esprit de cette si influençable jeunesse qui s’interroge sur son avenir en désignant d’emblée le BTC comme le mal absolu et s’il crise financière il y aura, elle sera nécessairement provoquée par le BTC. Mario brosse le tableau : Ce sont les cryptos qui engendreront un chômage de masse des jeunes en Europe. Ou c’est moi qui fait mon parano ? Lisons plutôt le libellé des questions que propose aux jeunes la BCE (notez qu’après 35 ans, nous sommes plus que de foutus croulants, inutiles pour la société !). Et ce qui frappe c’est que pas association d’esprit le raccourci sera vite fait pour qui ne prend garde :- Possibilité d’une nouvelle crise économique mondiale (TREMBLEZ JEUNESSE : si ça arrive, c’est pas moi c’est vous !)
- Crypto-monnaies et blockchain (VADE RETRO BITCOGNASSE !)
- La reprise économique et le chômage des jeunes en Europe (OUF HEUREUSEMENT QUE LA BCE EST LA !)
Pardon mais c’est risible… Et si on retournait à nos cyptomanies pour interroger cette forme nouvelle d’existence du futur homo-economicus… mais sans toi Mario Dragueur !
Fuerza à tous… Carravaggio
-
oups : pardon Saint-Jacques pour les coquilles !
- “écrites”
- “si crise financière il y aura”
- “nous ne sommes plus que de foutus croulants”
4 “par association d’esprit”
-
@caravaggio
Bravo. Je dis juste bravo.
Tu as tout résumé et de manière très artistique. C’est pour ça que je n’ai mis aucun lien vers la propagande !
MÉFIEZ-VOUS TOUS DES MANIPULATIONS ET DONNEZ VOS AVIS OBJECTIFS ET TRÈS POLIS, C’EST DE CETTE MANIÈRE QUE LE PEUPLE SERA (peut-être) ENTENDU. -
@caravaggio
J’aime ce soucis du détail mais je n’ai pas relevé. On en voit tant passer dans les forums que je ne m’arrête plus aux détails de conjugaison, orthographe ou syntaxe même si j’ai un nature maniaque en la matière. Ici, l’essentiel est dans le fond et tu as parfaitement exprimer les menaces qui nous guettent : CE SONDAGE SERT AVANT TOUT À NOUS EMBOBINER POUR MENER À FAIRE PENSER QUE LA DÉCISION DÉJÀ ÉCRITE EST ISSUE DE L’EXPRESSION DU PEUPLE.
L’EXPRESSION DU PEUPLE C’EST ICI QU’ELLE SE FAIT ET NOUS SAURONS DÉJOUER LA MANŒUVRE !
Voilà ce qui compte. Un nouvel ordre mondial ? pourquoi pas ? D’accord… mais pas sans nous et plus à nos dépens pour l’avantage exclusif de quelque politiques dont on ne connais même pas le nom pour la plupart et qui ont des intérêts bien différents des nôtres. -
C’est quand même un aveu de la BCE. Tout pas en avant aide à marcher !
-
@chris-chain
Il faut lire entre les lignes. -
Je n’ai pas trouvé le sondage. Comment fait-on pour y accéder?
-
@yoan
Les liens sont dans mon post. -
Merci mais j’ai bien cliqué sur ton lien, lu toute la page et pas vu de sondage ou de lien vers le sondage. La seule chose que j’ai comprise c’est Que l’on peut pondre un message sur Twitter avec un hashtag.
-
@yoan
http://www.ecb.europa.eu/ecb/educational/youth-engagement/ecb-youth-dialogue/html/index.fr.html
Et twitter :
#AskDraghi
Tu vas sur Twitter et tu cherches. -
le sondage se fait sur twitter ou sur facebook
-
@chris-chain
C’est écrit : c’est toi qui choise. -
@tryfolium
C’est une info que je donne à ceux qui ne trouvent pas.
Il faut avoir un compte Twitter ou Facebook pour participer ! -
@chris-chain
Non !??? Il faut avoir un compte Twitter ou Facebook pour voter sur Twitter ou Facebook ??!! Ils exagèrent quand même ! -
@tryfolium
Tu sais bien que la majorité des gens ne lisent pas. Il faut une information simple… -
@chris-chain
La majorité des gens qui ne lisent pas ne doit pas venir sur les forums où il faut lire. Je ne vais pas leur mettre un dessin animé quand même ?!!!