Kucoin a le pire service client, fuyez vite
-
Ca fait 3 jours que mon ETH est bloqué sur la plateforme de trade Kucoin, j’ai envoyé un ticket et quand je leur explique le problème voila ce qu’ils me répondent / comment ils traitent leurs clients, c’est pitoyable pour une plateforme de trade aussi réputé…
https://goo.gl/RXuUwk -
Il vaudrait mieux une capture d’écran : la page a évolué depuis ton post. Je ne retrouve pas ton pseudo.
-
Je tiens a dire faux ! parmis tous les services clients si il y en a un sur lequel ont peu pas craché c’est celui de kucoin ! tu peut avoir un mec en direct pour t’aider, tous les problèmes que j’ai pu avoir ont toujours été régler beaucoup plus vite sur kucoin que ailleurs !
-
@caps37 a dit dans Kucoin a le pire service client, fuyez vite :
Je tiens a dire faux ! parmis tous les services clients si il y en a un sur lequel ont peu pas craché c’est celui de kucoin ! tu peut avoir un mec en direct pour t’aider, tous les problèmes que j’ai pu avoir ont toujours été régler beaucoup plus vite sur kucoin que ailleurs !
Justement, peux-tu nous dire quels sont les types de problème que tu as rencontré sur KuCoin ?
Merci -
J’avais perdu ma clé 2fa sur kucoin et binance, et un probleme sur un transfert un peu long une fois
-
Ce message a été supprimé !