Abyss, premier DAICO au monde !



  • Voila du bon potentiel !

    The Abyss est une plate-forme de distribution de jeux-video de nouvelle génération ayant pour but de créer un écosystème de récompense en crypto-monnaies pour des millions de joueurs et de développeurs.
    The Abyss a annoncé aujourd’hui son intention de lancer un DAICO, une version renforcée de l’ICO fusionné avec des aspects de la DAO. Le modèle de collecte de fonds DAICO a été proposé par Vitalik Buterin, co-fondateur d’Ethereum, plus tôt ce mois-ci, comme un moyen plus responsable de mener des ICO.

    0_1516188044736_abyss.JPG

    Konstantin Boyko-Romanovsky, fondateur de la plate-forme Abyss, a déclaré: Le DAICO apporte des solutions tangibles aux besoins de sécurité en constante évolution et place la transparence au centre de l’innovation. Nous sommes confiants dans notre capacité à mettre en œuvre et à améliorer l’idée de Buterin. Notre DAICO sera le pont parfait entre la collecte de fonds et le contrôle des motivations de l’équipe.

    Le modèle DAICO permettra aux contributeurs de contrôler les retraits de fonds. De par sa conception, le DAICO minimise le risque de fraude, spécifie les règles de contribution et de résolution, fournit une option pour arrêter le projet (au cas où l’équipe ne le mettrait pas en œuvre) et exclut différents types d’attaques sur le processus de vote.

    En contrepartie, The Abyss offre un système de vote amélioré avec des Oracles agissant comme arbitres concernant la clôture du projet et le retrait des fonds. Pour fournir un niveau approprié d’expertise, les Oracles pourraient être nommés par des professionnels de l’industrie, avec une réputation établie dans le domaine concerné, et pourraient tenir des sondages lors de la fermeture du projet, menant à la restitution des fonds aux contributeurs.

    Le DAICO est un nouveau mécanisme, et il devrait y avoir des moyens de le renforcer tout en maintenant la flexibilité, la transparence et la sécurité. Les Oracles et les règles de vote exclusif feront le travail de manière efficace et fiable. Seuls les contributeurs du projet se verront accorder un droit de vote. Contrôlés par le smart contract, les tokens de la Société ne seront pas éligibles à participer. Nous utiliserons l’algorithme proof-of-stake lors des scrutins, mais pour que les Exchanges ne puissent pas prendre part, le poids du vote de chaque portefeuille Ethereum sera limité par un certain nombre de tokens, a ajouté Boyko-Romanovsky.

    À propos de The Abyss
    The Abyss est une plate-forme de distribution de jeux vidéo actuellement créée par la société Destiny.Games, fondée en 2008. Destiny.Games effectue un développement complet, publie des jeux MMO propres et tiers, y compris des jeux AAA. Le portefeuille de la société comprend des titres à succès tels que TERA: The Next, Botva Online, Music Wars, Moswar et bien d’autres.

    Lien affilié : https://www.theabyss.com/invite/cgd2br
    Lien normal : https://www.theabyss.com

    Vous pouvez également gagner des Abyss en parrainant vos contacts et ce sur 5 niveaux pendant la prévente.

    0_1516446354093_the abyss.JPG



  • Le tarif a changé , au debut il etait écrit 1 ETH= 2500 The Abyss

    Maintenant :
    0_1516923634179_theabyss.JPG

    Ca reste assez cher tout de même.Et le total suplly : TOTAL TOKEN SUPPLY
    1,15 BLN



  • DAICO décalé au 7 mars.

    0_1517987995279_Capture.JPG



  • Bonjour,

    Merci, je vais me renseigner un peu plus et suivre ça.

    Cordialement,



  • Le daico est en effet une amélioration de l’ico, voici un schéma qui explique la différence avec un ICO. Elle pourrait réduire les risques de manipulation de la levée de fonds mais aussi selon crypto-analyse:
    le coût d’utilisation d’Ethereum pourrait être considérablement réduit tout en mettant davantage l’accent sur les résultats des développeurs:

    text alternatif
    Un contrat DAICO est publié par une seule équipe de développement qui souhaite lever des fonds pour un projet. Le contrat DAICO commence en “mode contribution”, en spécifiant un mécanisme permettant à chacun de contribuer au contrat en ETH, et d’obtenir des tokens en échange. Il peut s’agir d’une vente plafonnée, d’une vente non plafonnée, d’une adjudication à la hollandaise, d’une offre de tokens interactif, d’une vente KYC avec des plafonds dynamiques par personne ou tout autre mécanisme choisi par l’équipe. Une fois la période de cotisation terminée, la possibilité d’envoyer de l’ETH s’arrête et le solde de tokens initiaux est définis. A partir de là, les tokens peuvent être tradés.



  • La vente commence demain demain 🙂

    0_1523178004720_Capture.JPG



  • 9 Million de levé pour le moment…

    0_1524296480848_Capture.JPG


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.