s'il vous plait donnez moi quelque bon programme de lending des cryptomonnais
-
@ava77 meme regal coin
-
Sur exchange il y a une valeur associé, pour le lending pure évite
-
@ava77 comment ca fonctionne
-
Sur un exchange le lending s’apparente a acheter le token de l’exchange pour payer (par exemple) les frais de transaction. Donc la valeur du token est amené à monter (plus il y’a d’utilisateur plus sa monte).
Le lending pur & dur hors exchange s’apparente a acheter un token, token qui prend de la valeur comme pour une pyramide de ponzi, les nouveaux entrant payent les anciens ect… Souvent ils promettent 1/2% par jour et t’explique que l’argent est crée soit avec de robots traders soit par trader privée de crypto. Dans le fond tout est mensonge et il te vole au moment voulu. Evite le lending sur ICO obscure ou autre. A partir du moment ou ont te propose un certain % par jour ect… évitez. -
@ava77 et bitconnect m,a bien eu avec
-
@jeannot2017 moi aussi
-
@ava77 dit moi tu pense qu,il pourras recupere sa valeur car il mon carrement fait descendre de 190 dollar a 15 dollar
-
@jeannot2017 Franchement aucune idée & j’ai même pas envie de savoir. J’ai voulu jouer j’ai perdu, J’ai perdu ce que j’étais prêt a perdre donc aucun problème de mon coté, j’espère aucun problème de votre coté non plus.
Après pour vous répondre je crois qu’il est question d’une autre ICO made in bitconnect ou les bcc sont accepté pour acheter leur new ICO, donc le mieux est d’attendre de voir et ne pas vendre. (toute en se mettant dans la tête que notre argent est quasi perdu) -
Sinon avec du Neo ou du Kucoin Share tu peux aussi toucher des intérêts et cela reste beaucoup plus fiable / légal que le bitconnect, davor et cie.
-
@loryacoin ,ok je vas verrifier ca moi meme