[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 mdr doliprane500 si jamais ta un deuxieme
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 et tes vagues eliotte elles disent quoi la ?
:grinning_face_with_smiling_eyes:
Je suis heureux… Et fuck les 9000$ !
-
@akumetsu971 Lol ! ^^
-
@blackpearl
Non, plutôt vers les 8800. En tous cas il faudra être attentif (et inventif) lorsque l’on s’approchera de cette zone… Le dernier rebond n’a fait que confirmer que nous n’en avions pas fini avec les vagues de correction en triangle dont le sommet se situe dans les parages.La cryptosphère est dans les starting-blocks…
Quant à la figure ÉTÉ cela fait des semaines qu’elle est en formation, l’heure du verdict est proche ce que confirme l’étude du nuage Ichimoku (dingue ce truc).
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Par contre suivant lunite de temps ca change beaucoup de chose
Tout ce que j’ai pu lire à ce sujet ces derniers temps me fait penser que c’est un outil pour du swing trading (2-3 trades par mois) car il permet de lire les très grandes tendances.
Pour le day trading les supports/résistances avec fibo et un soupçon de fractales semblent bien plus indiqués, à la nuance près que ce qui compte avec un outil c’est ce que l’on en fait, quitte à la détourner…
EDIT: le nuage Ichimoku permet de repérer les supports et les résistances avec une facilité déconcertante…
-
Bon mes virements devraient arrivés Vendredi.
Vous pensez que ça va redescendre aux 10000$ ou là on va crever le plafond en 2 jours ?
-
Ah et puis j’ai failli oublier mon gif :
Btc qui se fait une remontée de malade !!!