[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 LOL !!:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Faut le voir ce film !!! Il faut aussi supporter de pouvoir le voir jusqu’au bout… c’est gore. -
Merci pour l’accueil
Pour le moment , je suis comme ca…
J espere chopper mon sucre BTC bientot
-
@raniva Si tu cherches des croquettes, tu en trouveras beaucoup ici !:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Quasi 10 000 messages
-
Bon aller je décroche. Il est pas si tard que ça en Amérique mais je passe trop de temps sur les cryptos. Un hobby vraiment addictif…
-
@ffmad OUAOUWW !!! On a fait plus que "1,2,3…Soleil " ??:face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
-
@akumetsu971 Fais de beaux rêves de belles courbes !:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Thanks bro ! Je vais regarder la courbe du btc montait sans moi. @vix18 va m’enlever mon titre de chevalier après ce coups-là…
-
@akumetsu971 Dors tranquille : je surveille.
-
-
@ubik2097 Intéressant mais je n’ai rien vu aujourd’hui sur le marché. Faut voir les prochaines échéances ?
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@titinux je pense que c’est parce que tu ne fais pas attention au prix qui te permet pas d’êter en position de maker ou de taker ! Ca peut entrainer des variations entre ce que tu demandes et ce qui passe réellement non.
++ les garsJe confirme nouvel ordre limit placé à l’instant a 7800€ il vient de passer a 7507€ le cours baisse je suis dedans… je peu pas fermer cette position sous peine de devoir les fermer toutes puisque c’est du FIFO… merci Kraken… Cette plateforme est bugguée à mort. Pffff… :face_with_steam_from_nose:
-
Moi je viens de placer un achat à 6666 € pour solder ma dette et repartir sur de bonnes bases si mes prétentions tiennent la route.
Je rêve ou je viens d’écrire le 10000ème post de ce topic ??? -
Je confirme !!! J’étais le 10 000ème post !!!
Hé Ho les Admins !!! Elle est où la prime ? Y’a pas un cadeau là ?
Un concours ?
Un événementiel anniversaire,
tirage au sort ou quoi d’autre avec paillettes et confettis + 10000 BTC offerts + les pom-pom girls avec un strip-tease et un feu d’artifice ???:shooting_star: :shooting_star: :shooting_star: :shooting_star: :shooting_star: :shooting_star: :shooting_star:
Heu… Non ???:disappointed_but_relieved_face: :disappointed_but_relieved_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: c’est pas prévu ???:face_with_steam_from_nose: :zipper-mouth_face:
:grinning_face_with_smiling_eyes:
Une médaille ?..
Non ?..
Un Dodge coin ou la moitié d’un Pac ??? Allez !!! Vaz’y !!!..
Heu…
…Bon. Ok. Je sors.:disappointed_face:(c’est la première fois que je gagnais quelque chose dans ma vie !!! :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: …et y’a rien à gagner !!!:crying_face:)
-
Excusez moi pour l erreur d hier pour le biseau !!! le tracer etait trop rapide sans confirmation sur ut inferieure dsl
Apres une bonne nuit de sommeil et l evolution du btc voila le nouveau graf .
Prudence et de mise ne rien faire dans la zone orange attendre une meilleure configuration bisous
r -
@chouchou nous restons comme une statue, hold pour le moment
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Thanks bro ! Je vais regarder la courbe du btc montait sans moi. @vix18 va m’enlever mon titre de chevalier après ce coups-là…
Tu na pas dhonneur
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Excusez moi pour l erreur d hier pour le biseau !!! le tracer etait trop rapide sans confirmation sur ut inferieure dsl
Apres une bonne nuit de sommeil et l evolution du btc voila le nouveau graf .
Prudence et de mise ne rien faire dans la zone orange attendre une meilleure configuration bisous
rDonc pour le moment il faut attendre avant de pouvoir re-rentrer dans la course ? J’avais placé un ordre d’achat plus bas pour cette nuit mais c’est monté !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptain c rude la …
Demain matin ca sent la mauvaise surprise
Finalement, ça va encore
-
Encore une journée productive au taf qui s’annonce, à surveiller cette courbe :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: