[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Tu peux gérer les vagues d’impulsions à l’envers (impulsion à la baisse)
C’est la même chose -
@yoyo21 Je crois que tu te trompes de topic. Je crois que tu ne trouveras pas ta réponse ici.
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui j’ai fais ça vite, effectivement elle est normalement plus à gauche.
Et tu as raison le gros danger d’elliot Et qu’il est assez facile de mal interpreter
Et ton point 3 serait donc un point 5?
-
@nicolec
Non, son point 3 est le b du abc de 4 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@parasedi On peut en effet être aussi performant à l’endroit qu’à l’envers mais à l’envers, on prend bien plus de risques et ça coûte cher… Très cher et très vite. Au mieux sur mon opération j’ai espoir d’amortir tout juste et encore !! 60% de perte pour le moment !! Plus les mises en demeures de Kraken et menaces de liquidations qui m’ont obligé à solder des positions à perte pour rester en course. C’est très violent et je déconseille très fortement à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font.
-
Bon, je voulais enfin profiter d’un rebond… Mais j’ai complètement fail… Je pensais que le support des 9200$ résisterait. @vix18 est super bon d’habitude pour les repérer. C’est dommage…
Bon ben, je reste dans la game ! Je reviens au plan de ce matin, achat aux environs de 8300$.
Vous croyez à un rebond à ce support là ?
-
go to 6900€ cette nuit j’espere que mon virement arrivera demain comme ça je fais de nouveau all-in
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Non, son point 3 est le b du abc de 4 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:Ces vagues d’eliot vont me rendre fou! je remonte dans mon nuage d’ichimoku pendant quelques jours le temps de le comprendre et je reviendrai voir eliot ensuite…
-
J’ai mis 3 ordres d’achat a 7190, 7090 et 6990. Objectif revendre à 7600, 7700, 7800€.
Sinon je vais surement me faire clasher (j’aime bien) mais j’ai mis deux bonnes cartouches sur Monero et Ripple.
-
@akumetsu971
Je répète que @vix18 reste bon et ne s’est pas trompé : sa bougie est valable sur du daily !! Ça veut dire que la correction va être très violente et rapide et le rebond comme au tennis : Vlan !!! t’as rien vu et c’est passé !!! Et là on retrouve la chandelle de long terme. -
Bon je suis un jarhead !
Est-ce que vous pouvez m’expliquez votre stratégie actuelle ?
Moi, je me dis que je veux acheter aux environs de 8500$ et qu’il y aura probablement un rebond jusqu’à 9000$ comme ce qu’on a pu voir depuis des jours entre 9000$ et10000$. Est-ce que c’est débile ou pas ?
-
Jusqu’ici ces fuckin’ cryptos me reussissent plutot bien. La chance du débutant je suppose… Dans tous les cas j’ai assez de benef pour me payer mon prochain weekend avec le benef des derniers jours
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Je répète que @vix18 reste bon et ne s’est pas trompé : sa bougie est valable sur du daily !! Ça veut dire que la correction va être très violente et rapide et le rebond comme au tennis : Vlan !!! t’as rien vu et c’est passé !!! Et là on retrouve la chandelle de long terme.Comment ça peut remonter si ça descend comme ça ??? C’est quoi la différence entre daily et short ??? Puis, comment je me place si c’est aussi court et violent ?
-
@akumetsu971
Moi je vois un dip dans la région de lignes de tendances : 8300-8400 $
Ensuite, je ne viserai plus les 9000 mais bien plus !!! Je pense qu’on sera aux environs du 30 mars - 5 avril. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !! -
@akumetsu971
Moi je vois un dip dans la région de lignes de tendances : 8300-8400 $
Ensuite, je ne viserai plus les 9000 mais bien plus !!! Je pense qu’on sera aux environs du 30 mars - 5 avril. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !!Tu penses qu’on atteindra pas les 7500$ ?
-
Ça y est, je regarde un film et ça part en vrille. J’ai l’impression que vous avez tenu bon… même si certains ont clos leurs positions.
C’est quand même bien rock’n roll en ce moment!
Les vagues d’Elliott sont vicieuses et je trouve que c’est vraiment difficile à caler sur le cours actuel qui est beaucoup trop émotionnel en raison des acteurs qui le font vivre et qui restent majoritairement de petits joueurs comme nous… qui réagissent forcément mal aux mouvements brutaux.
-
Comment on pourrait avoir un rebond violent ?
-
@akumetsu971 Daily et short, rien à voir :
Daily ça veut dire que tu places ton ordre à l’échelle de la journée et pas à 4 heures ou 15 minutes et puis tu t’en va et tu ne regardes plus… Tu reviens demain et tu regardes où tu en es : tu ne t’occupes pas de ce qui s’est passé pendant la nuit et tu regardes les graphiques en D1, rien à faire des soubresauts qui auraient ruiné tes nerfs : c’est ce que fait @vix18 sur cette position de confiance en sa bougie… Il revient demain et observe que c’est en haut après être passé dans un creux d’enfer qui ne l’aura même pas ému.
Nous, nous regardons l’évolution en direct sur du court terme. Si c’est trop violent pour toi, fais pareil : trouve un point d’entrée bas et attend que ça monte. -
@akumetsu971 Daily et short, rien à voir :
Daily ça veut dire que tu places ton ordre à l’échelle de la journée et pas à 4 heures ou 15 minutes et puis tu t’en va et tu ne regardes plus… Tu reviens demain et tu regardes où tu en es : tu ne t’occupes pas de ce qui s’est passé pendant la nuit et tu regardes les graphiques en D1, rien à faire des soubresauts qui auraient ruiné tes nerfs : c’est ce que fait @vix18 sur cette position de confiance en sa bougie… Il revient demain et observe que c’est en haut après être passé dans un creux d’enfer qui ne l’aura même pas ému.
Nous, nous regardons l’évolution en direct sur du court terme. Si c’est trop violent pour toi, fais pareil : trouve un point d’entrée bas et attend que ça monte.Ok mais là même en daily, un rebond n’est pas possible ? Qu’est-ce qui justifierait un rebond pareil ?
Surtout qu’il nous a dit avoir acheté à 9500$ donc il s’attend à quelque chose aux alentours de 10000$ ??? Comment ?
On vient de toucher les 8800$… Le btc c’est pas un signal radio qui monte et qui descend aussi vite, c’est pas possible…
-
@akumetsu971
C’est chaud ! On est en train de flirter avec la ligne basse du canal historique : 7500 $ je ne m’engagerais pas.