[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour l’instant tout concorde et donc la vague 3 qui est normalement la plus étendue devrait nous mener assez bas.Tu as vu la vague 3 rouge de ta vague 1 jaune? :winking_face:
Cest a dire
Mea culpa. Sur le graphe de @Caze elle me semblait trop petite. En vérifiant sur tradeview elle tient la route finalement même si elle me semble très courte dans le temps.
Mais pour moi ce n’est pas une 3 qui risque d’arriver c’est plutôt une C (scénario baissier). L’alternative pour moi c’est que nous sommes dans une 2 d’un mouvement haussier en 5 vagues (scénario haussier). J’attends donc la cassure des 9850 pour confirmation.
C’est la beauté des vagues d’Elliott. Tu choisis ton camp et tu trouves un décompte qui va bien ensuite… :winking_face:Faudra que jetudie cet elliot …
En tout cas jai vendu une partie au cas ou une baisse brutale
-
Chui trop emotif pour ce milieu … lol
Réduit la taille de tes positions tu seras moins émotif…:winking_face:
-
Chui trop emotif pour ce milieu … lol
Réduit la taille de tes positions tu seras moins émotif…:winking_face:
Cest ce que jai fait a perte certe mais au moins jai de quoi bouger si ca baisse
-
@parasedi J’ai fait 2 shorts à 7200 et 7000 € avec leviers à 4 : ça veut dire que Kraken m’a prêté de quoi vendre 4 fois plus de BTC que ce que je pouvais acheter à charge pour moi de me débrouiller pour les acheter moins cher que ce que je les ai payés. C’est à dire que je possède des Bitcoins que je n’ai pas achetés et que maintenant il faut que je les vende pour les gagner et plus je les vendrai pas cher ou en tout cas plus bas que le prix que je les ai vendus et plus je gagnerai. Tant que le prix de BTC et au dessus de 7200 € pour mon premier ordre et 7000 pour le second, je perds et je paie en plus des intérêts toutes les 4 heures (Rollover).
Lorsque j’aurai vendu les BTC (x4) (que je n’ai pas achetés) en dessous de 7000, je commencerai à gagner et plus ça baissera, plus je gagnerai et pourrai mettre un ordre d’achat pour entrer concrètement en possession de BTC (x4) que je pourrai alors mettre à la vente à 10000 (x4)… et hop dans la poche !
C’est simple non ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
Oui j’ai fais ça vite, effectivement elle est normalement plus à gauche.
Et tu as raison le gros danger d’elliot Et qu’il est assez facile de mal interpreter
-
Tu peux gérer les vagues d’impulsions à l’envers (impulsion à la baisse)
C’est la même chose -
@yoyo21 Je crois que tu te trompes de topic. Je crois que tu ne trouveras pas ta réponse ici.
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui j’ai fais ça vite, effectivement elle est normalement plus à gauche.
Et tu as raison le gros danger d’elliot Et qu’il est assez facile de mal interpreter
Et ton point 3 serait donc un point 5?
-
@nicolec
Non, son point 3 est le b du abc de 4 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@parasedi On peut en effet être aussi performant à l’endroit qu’à l’envers mais à l’envers, on prend bien plus de risques et ça coûte cher… Très cher et très vite. Au mieux sur mon opération j’ai espoir d’amortir tout juste et encore !! 60% de perte pour le moment !! Plus les mises en demeures de Kraken et menaces de liquidations qui m’ont obligé à solder des positions à perte pour rester en course. C’est très violent et je déconseille très fortement à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font.
-
Bon, je voulais enfin profiter d’un rebond… Mais j’ai complètement fail… Je pensais que le support des 9200$ résisterait. @vix18 est super bon d’habitude pour les repérer. C’est dommage…
Bon ben, je reste dans la game ! Je reviens au plan de ce matin, achat aux environs de 8300$.
Vous croyez à un rebond à ce support là ?
-
go to 6900€ cette nuit j’espere que mon virement arrivera demain comme ça je fais de nouveau all-in
-
@nicolec
Non, son point 3 est le b du abc de 4 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:Ces vagues d’eliot vont me rendre fou! je remonte dans mon nuage d’ichimoku pendant quelques jours le temps de le comprendre et je reviendrai voir eliot ensuite…
-
J’ai mis 3 ordres d’achat a 7190, 7090 et 6990. Objectif revendre à 7600, 7700, 7800€.
Sinon je vais surement me faire clasher (j’aime bien) mais j’ai mis deux bonnes cartouches sur Monero et Ripple.
-
@akumetsu971
Je répète que @vix18 reste bon et ne s’est pas trompé : sa bougie est valable sur du daily !! Ça veut dire que la correction va être très violente et rapide et le rebond comme au tennis : Vlan !!! t’as rien vu et c’est passé !!! Et là on retrouve la chandelle de long terme. -
Bon je suis un jarhead !
Est-ce que vous pouvez m’expliquez votre stratégie actuelle ?
Moi, je me dis que je veux acheter aux environs de 8500$ et qu’il y aura probablement un rebond jusqu’à 9000$ comme ce qu’on a pu voir depuis des jours entre 9000$ et10000$. Est-ce que c’est débile ou pas ?
-
Jusqu’ici ces fuckin’ cryptos me reussissent plutot bien. La chance du débutant je suppose… Dans tous les cas j’ai assez de benef pour me payer mon prochain weekend avec le benef des derniers jours
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Je répète que @vix18 reste bon et ne s’est pas trompé : sa bougie est valable sur du daily !! Ça veut dire que la correction va être très violente et rapide et le rebond comme au tennis : Vlan !!! t’as rien vu et c’est passé !!! Et là on retrouve la chandelle de long terme.Comment ça peut remonter si ça descend comme ça ??? C’est quoi la différence entre daily et short ??? Puis, comment je me place si c’est aussi court et violent ?
-
@akumetsu971
Moi je vois un dip dans la région de lignes de tendances : 8300-8400 $
Ensuite, je ne viserai plus les 9000 mais bien plus !!! Je pense qu’on sera aux environs du 30 mars - 5 avril. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !! -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Moi je vois un dip dans la région de lignes de tendances : 8300-8400 $
Ensuite, je ne viserai plus les 9000 mais bien plus !!! Je pense qu’on sera aux environs du 30 mars - 5 avril. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !!Tu penses qu’on atteindra pas les 7500$ ?