[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ils vous appatent à la vente pour mieux acheter. Je reste!
-
@nicolas2603 Tu as raison ça devrait rebondir au pire sur la ligne de tendance : c’est là que je retourne ma veste pour me remettre dans le bon sens.
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 Tu as raison ça devrait rebondir au pire sur la ligne de tendance : c’est là que je retourne ma veste pour me remettre dans le bon sens.
Et elle est ou la ligne de tendance ?
-
Ça pue, ça pue, ça pue…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça pue, ça pue, ça pue…
My fucking god…
-
@yzfr1 Entre 8300 et 8400 $
-
@yzfr1 Entre 8300 et 8400 $
Si on va si bas je vend et rachete dans ces eaux
-
@akumetsu971 C’est bon, c’est bon, c’est bon !!:smiling_face_with_halo:
Plus que 6€ de marge avant de commencer à redevenir positif !!!
Hé j’ai souffert aussi depuis le 5 mars et Kraken s’est bien servi en remboursement de crédit : Rollover toutes les 4 heures depuis 8 jours !!! -
@akumetsu971 C’est bon, c’est bon, c’est bon !!:smiling_face_with_halo:
Plus que 6€ de marge avant de commencer à redevenir positif !!!
Hé j’ai souffert aussi depuis le 5 mars et Kraken s’est bien servi en remboursement de crédit : Rollover toutes les 4 heures depuis 8 jours !!!Trop compliquer pour moi ca … achat vente simple faut pas men demander plus lol
-
Hum… Bon ç devrait rebondir, je vendrai à ce moment là.
Pourquoi @vix18 s’est autant trompé ?
-
@biggy si y a un doute tu hold faut être patient
-
@biggy J’ai acheté à crédit une hausse qui n’a jamais eu lieu : en haut du 3ème rebond du 5 mars vers 21h, juste avant que ça bascule dans le sens inverse. Depuis, j’ai essayé de me retourner plusieurs fois mais ça repartais toujours à contre-courant. Alors je me suis posé et j’ai décidé d’attendre : trop cher les va-et-viens.
-
@akumetsu971
@vix18 ne s’est pas trompé !!!
Il ne bosse pas sur le même timing sur ce trade : il est en daily.
En journalier il faut holder à la journée : les mouvements actuels ne l’impacteront pas puisque comme lui, je mise sur le rebond. La chandelle magique a sa valeur au niveau macro-économique pas sur les M15 ou H1 !!! -
ouais aujourd’hui j’ai fais pareil, alors que hier soir j’avais posé mon ordre de vente à 9600… j’ai été trop fébrile (la tendance étant à la baisse il fallait que je garde la position ).
Ensuite j’ai pris une position à la baisse à 9400 (quand on a dégringolé des 9800 aux 9400) mais je l’ai coupé à 9200 quand je vous voyais tous chaud ;-)) donc j’ai fais un tout petit gain.Et là j’ai pris une perte sèche à l’achat et stop loss.
Cette fois je hold mon ordre de vente… je lâche les courbes et puis on verra, si mon décompte est toujours valide (et pour l’instant il l’est !!) on en est à la vague 1 de la vague 3 de la vague 5… Je vous fais un petit schémas pour vous montrer
-
@caze
merci de ta reponse casé -
@tryfolium pour faire simple il faut conserver ses positions et voir demain si il faut vendre ou conserver
-
@caze Il faut être patient : ne pas trader en H1 sur des graphiques journaliers. Adapter son niveau de zoom.
-
Ichimoku est vraiment un monde surprenant. Le gars qui a mis ça au point est un génie!
-
@jofull Je dis que BTC rebondira au pire sur sa ligne de tendance. Si tu as acheté ne vend pas à perte : remets toi en daily et suis les courbes ad-hoc. C’est ce que j’ai fait en subissant mes remboursements de crédits depuis 8 jours. Maintenant, je vais me repositionner et passer en daily sur du long terme : LA BOUGIE LES GARS !!! mais pas en M15 !!
-
@nicolec
Elle t’a plu cette vidéo ? Tout un programme n’est-ce-pas ?