[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Quand vix nous lache on part en couille
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je reste, y a pas raison vix voulait rester aussi , je patiente dans le train pour la nuit nous verrons ensuite
Demain je sens les 8400 au reveil
-
@caze
Et ton décompte / prévision donne quoi ??
J’ai comme l’impression que tu as vu juste …
Ca tourne mal -
@biggy ben faut mettre un achat à 8400
-
pourtant vix avait dit que nous étions grand à présent! Pas de stress, ça va remonter comme à chaque fois.
-
Si on perce les 8400$…dégringolada…
-
Ça commence à devenir bon pour moi : je suis passé de 28% de perte à 2%. Je vais bientôt pouvoir vendre et neutraliser mes pertes !! Voire des gains si l’on passe sous les 7000 €. Désolé pour ceux qui rêvent de hausse… je me suis fait piéger suer un short qui a mal tourné le 5 mars et je joue forcément à contresens.
-
Ils vous appatent à la vente pour mieux acheter. Je reste!
-
@nicolas2603 Tu as raison ça devrait rebondir au pire sur la ligne de tendance : c’est là que je retourne ma veste pour me remettre dans le bon sens.
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 Tu as raison ça devrait rebondir au pire sur la ligne de tendance : c’est là que je retourne ma veste pour me remettre dans le bon sens.
Et elle est ou la ligne de tendance ?
-
Ça pue, ça pue, ça pue…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça pue, ça pue, ça pue…
My fucking god…
-
@yzfr1 Entre 8300 et 8400 $
-
@yzfr1 Entre 8300 et 8400 $
Si on va si bas je vend et rachete dans ces eaux
-
@akumetsu971 C’est bon, c’est bon, c’est bon !!:smiling_face_with_halo:
Plus que 6€ de marge avant de commencer à redevenir positif !!!
Hé j’ai souffert aussi depuis le 5 mars et Kraken s’est bien servi en remboursement de crédit : Rollover toutes les 4 heures depuis 8 jours !!! -
@akumetsu971 C’est bon, c’est bon, c’est bon !!:smiling_face_with_halo:
Plus que 6€ de marge avant de commencer à redevenir positif !!!
Hé j’ai souffert aussi depuis le 5 mars et Kraken s’est bien servi en remboursement de crédit : Rollover toutes les 4 heures depuis 8 jours !!!Trop compliquer pour moi ca … achat vente simple faut pas men demander plus lol
-
Hum… Bon ç devrait rebondir, je vendrai à ce moment là.
Pourquoi @vix18 s’est autant trompé ?
-
@biggy si y a un doute tu hold faut être patient
-
@biggy J’ai acheté à crédit une hausse qui n’a jamais eu lieu : en haut du 3ème rebond du 5 mars vers 21h, juste avant que ça bascule dans le sens inverse. Depuis, j’ai essayé de me retourner plusieurs fois mais ça repartais toujours à contre-courant. Alors je me suis posé et j’ai décidé d’attendre : trop cher les va-et-viens.
-
@akumetsu971
@vix18 ne s’est pas trompé !!!
Il ne bosse pas sur le même timing sur ce trade : il est en daily.
En journalier il faut holder à la journée : les mouvements actuels ne l’impacteront pas puisque comme lui, je mise sur le rebond. La chandelle magique a sa valeur au niveau macro-économique pas sur les M15 ou H1 !!!