[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium uai jle sens bien comme sa aussi toute facon…
-
@gollum Ça pique !!! Je suis déjà à 2% !! Je rachète à 6995 :smiling_face_with_heart-eyes: €
-
Si du volume se rajoute je me pose à 6700 €
-
Ce message a été supprimé !
-
@gollum Moi je parle de Short : J’ai vendu à découvert à 7247 € et je rachète à 7000 €. Je rembourse ma dette et garde la différence.
-
@tryfolium tinquiete j ai suivi :winking_face:
-
@gollum :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
C’est pas toujours facile à comprendre pour tout le monde.:winking_face: -
@tryfolium bon je laisse la nuit faire moi bonne nuit :winking_face:
-
@gollum Bonne nuit :oncoming_fist_medium-light_skin_tone:
-
Mes stops ont sauté. Bon pas grave vu la tête de la bougie daily en formation. Le risque de baisse pour les prochains jours me semble élevé et je préfère être en dehors du jeu pour le moment.
On est toujours dans un canal baissier depuis les sommets de décembre. De plus le cours a touché aujourd’hui le support haussier historique qui deviendrait résistance (?)
Bon début de semaine! Je suis passé de -37% à -29% (Et oui je suis rentré dans le jeu en janvier lol ) -
Quand tu crois à la hausse mais que personne ne veut t’écouter…
Plus qu’à fermer ma gueule…
-
J’espère le même scénario qu’aux environs du 10 février. 3 jours de hausse, ensuite une sorte de Doji le jour même où les MACD se croisent( signal haussier), un tassement le lendemain et ensuite 7 jours de hausse. On en est au même point, les MACD se sont croisées ce soir.
Il est bien probable que je rachète demain soir si mon scénario tient la route. -
@pixies a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’espère le même scénario qu’aux environs du 10 février. 3 jours de hausse, ensuite une sorte de Doji le jour même où les MACD se croisent( signal haussier), un tassement le lendemain et ensuite 7 jours de hausse. On en est au même point, les MACD se sont croisées ce soir.
Il est bien probable que je rachète demain soir si mon scénario tient la route.Je t’ai enfin trouvé. Tu es l’élu, celui qui mettra fin à nos pertes et stoppera le bear market…
-
@vvvv06 salut à tous ! hold encore et tout va bien
-
-
@akumetsu971
Pour moi on descendra pas avant d’avoir toucher les resistances des 9250/9400 et apres effectivement on risque de descendre a 8500 ou moins.
Donc moi aussi j’attend la hausse -
moi suis deg tu vois la petite sortie sous8822 sa ma fait peter pas mal de trade il en reste mais c moins bon bisous
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
T en quel unite de temps?
Bollinger se resserre
-
@biggy M30