[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Et puis on peut invoquer nos voyageurs du futur par la même occasion!
-
Je suis hyper prudent habituellement. Mais là, je crois en @vix18
-
Suivez-moi incroyants. Je parle en son nom ! Je vous ouvrirai la résistance des 9500$ et vous mènerai sur les terres sacrées des 10000$
-
Vous êtes prêt ? Ça va faire boum…
-
C’est pour maintenant prophète?
-
le scénario de la grande descente aux enfers à 6000 $ est toujours d actualité ?
-
Raaah c t encore un putain de fake order…
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le scénario de la grande descente aux enfers à 6000 $ est toujours d actualité ?
Pardonnez moi mon pere car jai peché…
-
à court ou moyen terme je veux dire
-
@pasteur007 Oui mais vraisemblablement on va attendre les 10 600 avant mais pas en une seule vague comme je le pensais
-
-
héhé, remontada ?
-
-
Avec ces fake orders. Je peux pas dire si les vendeurs se placent plus haut ou si c’est du bullshit.
Même chose en achat… C’est la première fois que je vois autant de fake orders aussi bien en achat qu’à la vente.
-
Ils se regardent en chien de faïence
guerre psychologique -
@chouchou t’es dégueulasse mon gars
-
Direction les 7000€ a 6990€ je remets all in. Je sens le meme scenario a court terme. Si je peux reprendre +12% ce serait cool
-
@caze
bonjour casé
a partir de combien tu places les micro trades qui serais ici non rentable sur plus500
et a partir de combien penses tu placé pour avoir un trade rentable vu la différence entre achat et vente le spread
merci de ta reponse -
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A tous: j’avais prévu d’acheter le 9/3 qui doit être un point bas local. L’idée est de jouer un rebond. Il est beaucoup, beaucoup trop tôt pour dire que le pire est derrière nous
Pas assez de temps pour lire tous ces messages… Quel succès ce post!
Pour info je suis sorti à 9600. Je ne rentrerai en pos que lorsqu’on aura cassé 9850. Nous avons un beau W en construction (4h) il me semble. -
@davonik En gros 65USD te bouffent 0.7% d’évolution du BTC (à la baisse comme à la hausse).
Donc en intraday ça vaut le coup si il y a de belles variations (genre 5 - 10%).Sinon il faut prendre des positions plus longues sur plusieurs jours et bien suivre la tendance si c’est le cas