[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze Moi je vendrai en dessous de 7000 €
-
@nicolas2603 Ah j’ai compère dans ma team Crakotte
-
Il se passe quelque chose. Quelque chose que je comprends pas mais on va pas aller aussi bas.
-
@caze lol non je me suis trompé, j’essaye de racheter depuis 24 h !! C’est pas gagné si déjà je me mélange les pinceaux tout seul ! Trop de bruit au taf lol
:smiling_face_with_smiling_eyes: -
Ah ! donc je suis tout seul en short ? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@caze
C’est bientôt le printemps, c’est pour ça… -
Il y a deux fake orders énormes ! Un à l’achat de 150btc à 8800$ et un à la vente à 9500$.
J’ai suivi @vix18 sur ce coup là parce que ça n’a pas chuté autant que ça aurait du.
-
@ubik2097 :thumbs_up: :face_with_tears_of_joy:
-
@caze Non. Je suis en short aussi mais depuis une semaine. Cette chute réduit mes pertes et en dessous de 7200 € je commencerai à récupérer un peu.
-
@caze
Je suis sur NINANCE
Et Binance ne propose pas de SHORTERMais en Fait … je Short si on peut appeler ça comme ça :
J’ai vendu mes BTC en USDT et je compte racheter plus bas -
J ai acheté a 7412€ à hauteur de mes modestes moyens.
-
@caze j’étais rentré dans le monde passionnant du trade quand tu nous avais expliqué les vagues ce matin à 9500 pour ressortir à 9800…
-
on a rebondit aux 9000 en tout cas, premier test support
-
On a trop lutté aux 9200$ et ça a rebondi en 2mn aux 9000$
-
J hesite a rentrer…ca sent le rebond nah?
-
@2nderworld C’est pas ce que disent les courbes. (Sauf en daily)
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il y a deux fake orders énormes ! Un à l’achat de 150btc à 8800$ et un à la vente à 9500$.
J’ai suivi @vix18 sur ce coup là parce que ça n’a pas chuté autant que ça aurait du.
Mais que ce que t’as foutu!!! J’ai vendu moi!!!
Non je déconne,je suis bullish jusqu au tétons sur ce coup la
-
Bon je dois avouer que là, j’ai basé 60% de ce trade sur ma foi dans mon Dieu @vix18 et le reste sur le fait que le prix me convient et je suis plus capable d’attendre.
-
@vix18 off team biscotte sur le coup
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais que ce que t’as foutu!!! J’ai vendu moi!!!
Non je déconne,je suis bullish jusqu au tétons sur ce coup la
Et si ce n’était pas Dieu mais Satan ?