[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull Si tu n’as pas acheté attends le rebond surtout sinon tu vas te faire démonter.
Vix à peut être raison et peut être que ça va être Bullish mais ne rentre pas pendant la chute, attends un rebond franc testé deux fois.
-
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
Je me demande si @vix18 et @Caze ne sont pas tous les 2 dans le Vrai …
Ca va vendre serieux jusqu’a 8800 voir 8500 puis remonter du feu de dieu jusqu’à 9800 …et le tout en moins de 24h !Tu nous diras demain
-
Pour étayer mes propos :
-
@yzfr1
VIX a raison. Sur le daily il ne prend pas trop de risque car sa bougie et le contexte général sont favorables mais sur des périodes plus courtes, je verrai bien un test de la ligne de tendance assez rapidement : on peut en faire des voyages en 24 h !!EDIT : je rappelle que la ligne de tendance est autour des 8300 $ !!! Y’a de la marge.
-
La résistance est à 8400 USD.
-
Seulement si nous descendons au dessous, la belle bougie verte sera englobée par une sale bougie rouge !
-
Hop…Road to 8800USD
-
Il se passe quelque chose sur le depth de kraken…
Les volumes d’achat son en feu…
-
@akumetsu971 Oui je pensais que les 9000USD seraient une formalité mais il semble que l’on ait trouvé un support
-
@vix18 je t’ai suivi sur ce coup là. Je sais pas pourquoi mais je t’ai suivi et j’ai fait all-in…
-
@akumetsu971 Mais tu es à l’achat là ??
-
Yep acheté à 7469€
-
@akumetsu971 Tu as raison. Ça en donne presque le mal de mer.
-
Y’a quelqu’un à la vente avoir moi ?
-
@akumetsu971 Trop tôt.
-
@akumetsu971
Moi je me positionne à l’achat … mais j’attends en dessous de 9000 $ -
@caze ouais y a moi depuis 24 h !
-
@caze Moi je vendrai en dessous de 7000 €
-
@nicolas2603 Ah j’ai compère dans ma team Crakotte