[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Donc la si on cloture au dessus de 9200 on est bon (a 17h)
A merde on vient de passer dessous lol
-
@biggy
Je n’ai pas l’impression que ça en prenne le chemin … -
Ça semble pas gagné !
-
Désolé Vix
-
@caze
Pour une fois … j’espère que @vix18 se trompe … -
@yzfr1 je crois que la seule fois où il s’est vraiment trompé c’était quand il était bourré
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
Pour une fois … j’espère que @vix18 se trompe …Lui et le btc ne font quun…si il se trompe il a raison de se tromper
-
Vous en faite pas pour moi je suis pas inquiet… pas sur ce coup là… je suis en daily
-
Moi je suis ma stratégie tant que mon décompte de vague coïncide.
Si à un moment ça ne colle plus je ferais un all take profit et basta…Mais l’ambiance est carrément au Bull trap depuis un moment alors le joli W qu’ils nous mettent sous le nez pour nous faire acheter c’est clairement de la manipulation de baleine…Regardez les volumes quand ça baisse, les mecs envoient du lourd à la vente
-
@biggy faut rester sur 8800$ ou faut il relever les achats ? Suis un peu pommé cet aprèm
-
@jofull Si tu n’as pas acheté attends le rebond surtout sinon tu vas te faire démonter.
Vix à peut être raison et peut être que ça va être Bullish mais ne rentre pas pendant la chute, attends un rebond franc testé deux fois.
-
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
Je me demande si @vix18 et @Caze ne sont pas tous les 2 dans le Vrai …
Ca va vendre serieux jusqu’a 8800 voir 8500 puis remonter du feu de dieu jusqu’à 9800 …et le tout en moins de 24h !Tu nous diras demain
-
Pour étayer mes propos :
-
@yzfr1
VIX a raison. Sur le daily il ne prend pas trop de risque car sa bougie et le contexte général sont favorables mais sur des périodes plus courtes, je verrai bien un test de la ligne de tendance assez rapidement : on peut en faire des voyages en 24 h !!EDIT : je rappelle que la ligne de tendance est autour des 8300 $ !!! Y’a de la marge.
-
La résistance est à 8400 USD.
-
Seulement si nous descendons au dessous, la belle bougie verte sera englobée par une sale bougie rouge !
-
Hop…Road to 8800USD
-
Il se passe quelque chose sur le depth de kraken…
Les volumes d’achat son en feu…
-
@akumetsu971 Oui je pensais que les 9000USD seraient une formalité mais il semble que l’on ait trouvé un support