[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c est l amour y a pas d autre mot !
Je te fais pas dire… cette bougie m’a hypnotisé et en plus c’est Bitcoin
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 ten pense quoi de ce que nous sommes en train de vivre ? Rapport aux vagues toussa toussa. @Caze a donner son avis, il en faut toujours 2.
Puis si @vix18 vix veut donner le sien, je lui autorise …
Vix est repasser bullish depuis ce matin, amoureux de cette bougie daily il à fait all-in ce matin à 9500 sans attendre les 9200 comme il l’avait conseillé après une telle bougie englobante.
Eh oui, Vix peu craquer aussi…
Moi je suis donc plutôt positif à partir de ce matin…
Oui jai vu que tavais craquer, tu lavais dit, cest dailleurs ce qui ma conforter dans lachat de ce matin. Puis aussi la derniere fois que jai acheter a ce prix javais fait un bon benef du coup me suis dit all in lol
Jai reussi a faire un benef et jai vendu
-
@vix18 Tu as activé ton stop loss ?
-
@biggy j ai rien acheté encore vais attendre sagement ( pour une fois)
-
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
NOP je suis en roue libre… mais il faut vraiment que je re-post une photo de cette bougie?
C’est ultra bullish arrosé d’un W parfait avec deux top quasi paralelles…Bref je suis Bullish…
-
Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Ça va remonter? @vix18
Je suis complètement paumé là…
-
NOP je suis en roue libre… mais il faut vraiment que je re-post une photo de cette bougie?
C’est ultra bullish arrosé d’un W parfait avec deux top quasi paralelles…Bref je suis Bullish…
Le dernier w avait etait concluant je crois
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Ça va remonter? @vix18
Je suis complètement paumé là…
Certainement… (impossible d’être sûr à 100%, je dirais 75%)
Moi je joue cette partie les yeux fermés… mais c’est pas une raison de me suivre tout de suite…
Je vais reposter mes deux exemples d’englobantes… -
@biggy j’avoue…
Et je suis toujours placé en-dessous. Je vais peut-être revoir ma stratégie moi !.. Et mes ordres. -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Je n’aime pas quand tu n’aimes pas ça
Tu as bien fait de baisser ton ordre d’achat, ça te laissera le temps de voir ce qui va se passer.
En effet, on peut encore espérer gratter un petit peu puis c’est marre…après ça va être full descente aux enfers.
Ne faites pas d’achats au dessus de 8500 surtout (je parle à @jofull qui est à l’apéro annule ton achat à 9200 sérieux).Quand ça va dégringoler ça va pas faire semblant
Je reste sur l’optique que si le cours reste comme ça jusqu’a 1h du mat je place une cartouche à 9200…
Mais sa pue violent…@jofull n’a pas la même optique que certain… je le comprend parfaitement… pour lui (et moi) BTC est une pièce de collection… et il préfère avoir plus de BTC que d’€ pour le long terme… il à certainement du se pincer fort pour vendre à 9500 et il veut pas moins de BTC à tout prix…
Comme il est difficile de dire si BTC va repartir à la hausse ou non, il est plus sage de poser un ordre à 9200 et faire 300$ de BTC en plus…
Tu capte le raisonement
Cartouche à l’achat c’est ça, sinon vente à moins de 8000 ?
Pas vraiment… voila ce que je veux dire…
Si à 1h cette bougie daily clôture comme ça…(englobante) je me place un peu plus bas(moitié…environ…9200) à l’achat…
Sinon walou
Voici un exemple de bougie englobante et ce qu’il c’est passé par la suite…
Encore un exemple…
-
@vix18 Je n’aime pas quand tu n’aimes pas ça
Tu as bien fait de baisser ton ordre d’achat, ça te laissera le temps de voir ce qui va se passer.
En effet, on peut encore espérer gratter un petit peu puis c’est marre…après ça va être full descente aux enfers.
Ne faites pas d’achats au dessus de 8500 surtout (je parle à @jofull qui est à l’apéro annule ton achat à 9200 sérieux).Quand ça va dégringoler ça va pas faire semblant
Je reste sur l’optique que si le cours reste comme ça jusqu’a 1h du mat je place une cartouche à 9200…
Mais sa pue violent…@jofull n’a pas la même optique que certain… je le comprend parfaitement… pour lui (et moi) BTC est une pièce de collection… et il préfère avoir plus de BTC que d’€ pour le long terme… il à certainement du se pincer fort pour vendre à 9500 et il veut pas moins de BTC à tout prix…
Comme il est difficile de dire si BTC va repartir à la hausse ou non, il est plus sage de poser un ordre à 9200 et faire 300$ de BTC en plus…
Tu capte le raisonement
Cartouche à l’achat c’est ça, sinon vente à moins de 8000 ?
Pas vraiment… voila ce que je veux dire…
Si à 1h cette bougie daily clôture comme ça…(englobante) je me place un peu plus bas(moitié…environ…9200) à l’achat…
Sinon walou
Voici un exemple de bougie englobante et ce qu’il c’est passé par la suite…
Encore un exemple…
On avait corriger juste apres en flat plutot cest vrai
-
@biggy j’avoue…
Et je suis toujours placé en-dessous. Je vais peut-être revoir ma stratégie moi !.. Et mes ordres.Moi pas encore je vais bientot rentrer je verrais apres en esperant etre bon
-
Donc la si on cloture au dessus de 9200 on est bon (a 17h)
A merde on vient de passer dessous lol
-
@biggy
Je n’ai pas l’impression que ça en prenne le chemin … -
Ça semble pas gagné !
-
Désolé Vix
-
@caze
Pour une fois … j’espère que @vix18 se trompe … -
@yzfr1 je crois que la seule fois où il s’est vraiment trompé c’était quand il était bourré
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
Pour une fois … j’espère que @vix18 se trompe …Lui et le btc ne font quun…si il se trompe il a raison de se tromper