[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 bien evidemment avec ptit stop loss pour limiter la casse si chute il ya :winking_face: arrete tu fais peur a tout le monde personne ose acheter :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’interdit à personne d’acheter, tout le monde fait ce qui lui plais… mais voila ce qui va certainement se passer avec cette méthode… le prix montera pas assez pour que l’envie de vendre arrive puis le stop à -5% sera chassé puis cette opération sera répétée 2 à 3 fois et au final c’est pas 5% de pertes mais bien 15%.
Mais je veux faire peur a personne c’est pas mon intention… Je vais plus commenter jusqu’a ce que mon prix ce pointe. Je resterais en observateur
-
@vix18 ui je sais je plaisantais :winking_face: :winking_face: nan ne fait pas ca il y en a certain qui vont etre perdu ici :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (l operation du stop chassé a chaque fois c est clair on sent l experience ):face_with_tears_of_joy:
-
vous pouvez me rafraichir niveau rsi à partir de quel niveau c bull ou bear?
quel volume peut être considéré comme suffisant?
merci les cryptos -
@vix18 j espère que tu vas pas rester que observateur c est pas cool .
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j espère que tu vas pas rester que observateur c est pas cool .
Je vais seulement moins commenter c’est tout, tout le monde connais mes objectifs de prix ici… Je reste lecteur et je répond si les questions pertinentes. Je vais juste arrêter de crier attendez! Je veux pas que certains se privent d’acheter à un prix qui leur convient à cause de moi. Je suis là mais moins présent. Sa va bien se passer.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
merci les cryptosentre 0 et 60 c’est bear et entre 40 et 100 c’est bull au dessus de 70 sur achat en dessous de 30 sur vente.
Il n’y a pas de volume suffisant… si il y a peu de volume depuis longtemps et que sa augmente quelquechose se passe et inversement.
-
@waddle c est pas du sur de sur mais regarde les graph tu va t en rendre compte en daily en general pour ceux qui sont patient quand il ya des vrai correction ou on casse des plus bas quand le rsi pic a partir de 30 tu peux commencer a avoir des beau rebond mais sa peut aussi etre plus bas c est un indicateur risqué tout pareil que les autre mais je regarde de plus en plus le rsi prend le temp de regarder tu va voir c est cool et apres pour revendre du vend quand sa approche des 50 et tu attend que sa casse les 50 que sa rebondisse dessus pour racheter et viser les 70 apres tu suis le cours en meme temp si le cour te fais une belle plus value attend pas les 70 la je parle en daily mais sa tu peu le faire sur toute les unité de temp,mais regarde sur le net tu aura des meilleur explication que moi je pense ^^
-
@waddle la par exemple sur btc le rsi es monter a casser les 70 pour aller a 78 il a fait un pic plus au que le precedent pourtant la derniere fois qu on es monter a 70 on etait a 9900 donc la aussi sa prouve bien que sa pue ^^ sa doit chuter c es monter trop haut trop vite :winking_face:
-
@vix18
Je vais seulement moins commenter c’est tout
Excellent, excellent… Enfin je veux dire quelle tristesse !
Pendant l’absence du roi, je vais assurer la régence. Ayez confiance en mes analyses petits gens…
-
@waddle dans l idee si on part du principe qu on ira pas chercher les plus bas 5700 pour se positionner au top du top il faudrait attendre que le rsi vienne toucher la droite que j ai tracer et sa correspond plus ou moins vers les 50 du rsi voila je t ai donner les secret du bon trader perdant que je suis :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
merci les cryptosentre 0 et 60 c’est bear et entre 40 et 100 c’est bull au dessus de 70 sur achat en dessous de 30 sur vente.
Il n’y a pas de volume suffisant… si il y a peu de volume depuis longtemps et que sa augmente quelquechose se passe et inversement.
j avais pas vu ton message voila les mots de vix sont plus clair que moi
-
@akumetsu971 c est pour toi les offrandes alors?
-
et pour couronner le tout nous avons une divergence baissiere cacher en daily et une divergence baissiere normal en h4 depuis 2 jours deja voila les zamis tout est dit
-
guess who is back…
-
Non mais pour vrai, t’en vas @vix18
Qu’est-ce que je vais devenir sans toi ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non mais pour vrai, t’en vas @vix18
Qu’est-ce que je vais devenir sans toi ?
Tu feras parfaitement ce pourquoi je t’es créé Guider, et rendre la vue et la joie à ceux qui en on besoin dans les moments difficiles.
-
-
stellar il est entrain de tout peter encore il vient de valider une ETEI direction les 0.4
-
Grimpe ma petite fusée! Grimpe!
-
@vix18 nous a encore abandonnés…
Et volume de malade sur stellar !