[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Mefier vous que le support tienne le coup
-
Hum bon j’annule l’ordre… Il est dit qu’aujourd’hui je ferai le meilleur trade de toute mon histoire !
-
@akumetsu971 C’est le prix où sont bloqués mes shorts depuis une semaine. Plus le prix baisse et plus je réduis mes pertes. Si ça passe sous les 7200 je commencerai à gagner mais je crois que je fermerai mes positions rapidement : elle fait trop transpirer cette stratégie. Il y a trop de pièges sur ce marché.
-
Je vaincrai ce monstre qu’est le bitcoin !!! Je vais récupérer mes pertes quoi qu’il arrive !
-
Ces chutes permettent de bien repérer les supports/résistances.
En revanche que ceux qui clament que ça va descendre aient le triomphe modeste, il y a toujours moins de monde pour se mouiller et dire que ça va monter, logique…
Le jeu est d’identifier le prochain support qui tiendra la route.
-
C’est ça le problème. J’entendais certains parlaient de 7800$…
-
@akumetsu971 7800 ou 6900 USD.
-
@caze Tout va dépendre de la profondeur des vagues 1 et 3
-
Vague 3 de la vague 1 en cours de route. Chaud devant !
-
La team biscotte, je compte sur vous pour m’indiquer le support !!!
-
@akumetsu971 Je te le dirais le moment venu promis !
-
@akumetsu971 Prochain plateau solide à 9150 $.
C’est pas dit qu’il tienne. -
Hello,
Je me permet cette petite intrusion principalement pour remercier les contributeurs de ce sujet pour les précieux enseignements que contiennent vos débats.
Je dois vous avouer que malgré ma prudence naturelle, qui fait de moi un holdeur jusque maintenant, vous m’avez convaincu d’allouer une partie de mon portefeuille au day trading, il faut bien commencer à un moment après tout !
Je trouvais correct de m’introduire ainsi auprès de vous avant de penser à vous imposer mon manque d’expérience sous la forme de questions naïves si je venais à en avoir !
Un plaisir de vous lire depuis quelques semaines en tout cas -
Logiquement nous allons chercher les 8 900 $, c’est le prochain support à long terme, mais je ne parie pas dessus, le cours s’étant montré particulièrement turbulent et désobéissant ces derniers temps…!
-
@ubik2097 Ah heureusement que j’avais mon alerte qui vient de me prévenir des -5.54% de chute du bitcoin
EDIT : en Vrai j’ai raté la descente des 9700 aux 9400… pourquoi j’ai un métier !!!
Et dire que ce matin j’ai activé mes stops loss à la monté (décidément comme disait Vix mes stop loss sont bien trop rapproché).Bref je suis dans le train voyons ou ça va nous mener !
-
@madking365 Bienvenue à toi. Entrée en matière très correcte : j’apprécie.
-
On est au taquet la team !!! Aujourd’hui c nous qui allons lui mettre à l’envers au bitcoin !!!
-
@madking365 Oui Merci de ta présentation , Salut
-
@akumetsu971
Si seulement…!
Nous sommes des souris en train de chicoter dans une rave party. -
@madking365
Salut a toi Mad;)