[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Faut que jarrete de regarder en 1h et 12h et que je me mette au 4h en 4h ca va monter chui sur
-
@biggy Pour l’instant rien n’indique ça !
-
Le scénario de la chute est toujours bien possible…cela risque de mettre juste plus de temps
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le scénario de la chute est toujours bien possible…cela risque de mettre juste plus de temps
Quand vous dormirez et qu’on sera sur les fuseaux horaires asiatiques. Ca fait quelques temps que c’est plutôt calme sur cette période
-
Quand je regarde le depth de Krakn. Les ordres d’achat semblent s’essouffler et il y a un très gros volume de vente aux 10000$. Donc, ouais ça peut toujours chuter mais ça peut prendre du temps…
Bref, je prends ça relaxe et on verra bien!
-
@caze comment est ce que vous tradez à la baisse sur kraken?! Ça a déjà été expliqué mais rien compris la première fois…!
-
On les aura pas tes 10000$…
-
Après un magnifique M on est clairement entrain de boucler un magnifique W
Signe d’une remontada ??? Wait and see
-
Quelqu’un connait il un bon tuto expliquant ichimoku?
-
@nicolec
Voilà pour toi : excellente vidéo d’Alexandre Leclair
https://www.youtube.com/watch?v=-epS5rKRZts -
Il va se passer quelque chose aujourd’hui. Les achats sont vraiment en train de diminuer.
Bon je vais peut-être enfin pouvoir profiter d’un rebond. Ce sera mon premier trade en short.
-
On serait la vague C ou la derniere sous vague de correction?
-
@biggy
Oups, ça dégaze sec…! -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On serait la vague C ou la derniere sous vague de correction?
En français, ça veut dire panique totale ? Ou petite correction à 9500$ avant remonté ?
-
-200$ en 1 min. On est à 9550 là
-
Quand tous ceux qui attendent les 10000$ vont se rendre compte de cette baisse et vendre à 9500$, ça va faire mal non ?
-
@akumetsu971 Quand ça part comme ça, c’est pas une petite correction : les stops vont tomber les uns derrières les autres. On venait de retoucher les 78,2 de retracement sur Fibo.
-
Ok merci ! On peut dire que je l’aurai attendu ce putain de dip…
-
A rechute là !
9432$
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A rechute là !
9432$
Vous pensez à un rebond sur 9000$ ??? Ou plus bas ???