[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ok merci pour ces présicions
-
@kimuz
Après, je ne suis pas Madame Irma non plus. C’est juste un sentiment d’après ma pseudo-analyse d’amateur averti. Demain il fera jou… Merde !! il fait déjà jour !!! -
@tryfolium Je suis réveillé voila voila… oui mon shéma 123 fait référence à un retest à ~11800$(+200/-200) puis une explosion vers le haut évidement…
Si on descend plus bas c’est pas bon du tout… donc je vais attendre 3h que mon shéma se mette en place
-
@vix18
Rassure toi je surveille… La flèche semble chercher le ciel !!! Elle vient de piquer 11792 et flotte vers 11970. Ça va le faire. Serrons les fesses tous ensemble !!! -
-
En tout cas si quelqu’un veut acheter c’est le moment idéal
-
@vix18
Putain !!! Si j’avais 10000 je les aurais lancés !!! Y’a que ma femme et les enfants que j’ai pas pu vendre !!! LOL. En tout cas, je garde mon cap à 12390 $. En dessous ça reste chaotique. -
-
@vix18
J’ai ajouté 0,0000210 sur Gdax (des faucets gagnés à la sueur de l’index) !! Je suis sûr que ça va faire remonter la courbe. -
@tryfolium ah ça dois être toi le pic que j’ai aperçu sur mon moniteur
-
@vix18
Un pic ? Un cap !!
C’est chaud là, ça bataille dur !! -
@tryfolium le cap c’est 15000$ et le prix va certainement rebondir une ou deux fois entre les plus haut de hier et les plus bas de ce matin à voir 🤩🤩
-
@vix18
15000 ???
Y’a bataille là. Quoi que… ma réserve à 12390 $, je l’ai quand même taillée à la serpe !
Pourquoi pas. -
@tryfolium attache bien ta ceinture décollage en approche
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tryfolium Je suis réveillé voila voila… oui mon shéma 123 fait référence à un retest à ~11800$(+200/-200) puis une explosion vers le haut évidement…
Si on descend plus bas c’est pas bon du tout… donc je vais attendre 3h que mon shéma se mette en place
Un “retest” ca veut dire que BTC va confirmer son support bas à 11800 cest ca?
-
@vix18
Ah !!! Si seulement !!! Hé !!! Regarde bien finalement … mes 12390 sont quand même bien malaxés depuis un bon moment !!! J’irais même jusqu’à 12886 pour être tranquille voire 13985 pour être presque sûr et certain. Là, il y aura du mal à démonter la machine , sauf sabotage avéré !! -
@kimuz oui
-
@vix18
Eh !! Ce joli rebond à 11261 !!! J’espère que ça correspond à tes 11300 !! C’est pas mal. On aura la réponse à mon réveil ! vers 15h00 ? Bonne journuit à tous ! -
@tryfolium moi j’aurais du mal à dormir à ta place
-
@vix18 J’ai investi dans un petit nombre de crypto jusqu’a maintenant mais du coup pour ce bump tu en aurais une en particulier à conseiller ?