[Old] Blabla trading - discussion générale
-
En ce moment l’analyse est complexe, la psychologie du BTC étant assez erratique. Stop-loss/stop-limit à tous les niveaux, qu’on se le dise…
-
là on est en vague A, elle vient de tomber fort, on va refaire une petite hausse, taper les 9900 et puis…game over
-
moi je vend j’atend pas les 9900
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je vend j’atend pas les 9900
Monsieur n’est pas joueur
-
@kalyst
je suis joueur au contraire mais je sais arreter … je prefere prendre tres peu de profit que de perdre tres peu… -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
là on est en vague A, elle vient de tomber fort, on va refaire une petite hausse, taper les 9900 et puis…game over
Tu vois un BIG Game Over comme préssenti ? Ca ne me déplairait ps pour me repositionner …
Mais c’est curieux, j’ai du mal à imaginer retourner sous les 9000 au vu de la tournure des derniers jours … -
Moi attendant que le bitcoin s’effondre:
-
Bizarre que vix ne dise rien
-
Chui sorti aussi meme si chui pas convaincu de la chute a venir, mais je prefera sortir gagnant et prendre le train un peu plus tard.
-
@biggy
Moi je reste également sur cette position. -
Je la joue safe, plutot un peu avec le feu, peut etre que je risque davoir besoin de largent que je “joue” (nornalement pas mais une connerie est vite venue) du coup sur suspition de chute, et une benef de fait je me retire.
Puis petit a petit je recup mes dernieres pertes cest plutot pas mal.
-
Mais jai pas limpression quon aille corriger, du moins par une grosse chute, peut etre en flat et repartir a la hausse.
Aller je pose un billet sur cette theorie
-
Faut que jarrete de regarder en 1h et 12h et que je me mette au 4h en 4h ca va monter chui sur
-
@biggy Pour l’instant rien n’indique ça !
-
Le scénario de la chute est toujours bien possible…cela risque de mettre juste plus de temps
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le scénario de la chute est toujours bien possible…cela risque de mettre juste plus de temps
Quand vous dormirez et qu’on sera sur les fuseaux horaires asiatiques. Ca fait quelques temps que c’est plutôt calme sur cette période
-
Quand je regarde le depth de Krakn. Les ordres d’achat semblent s’essouffler et il y a un très gros volume de vente aux 10000$. Donc, ouais ça peut toujours chuter mais ça peut prendre du temps…
Bref, je prends ça relaxe et on verra bien!
-
@caze comment est ce que vous tradez à la baisse sur kraken?! Ça a déjà été expliqué mais rien compris la première fois…!
-
On les aura pas tes 10000$…
-
Après un magnifique M on est clairement entrain de boucler un magnifique W
Signe d’une remontada ??? Wait and see