[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 la question est : est ce que ca va continuer…
Je serais d’avis de dire que c’est à toi de déterminer ce qui est un “bon” prix et te placer.
J’ai placer un billet à 8k5, je penses avoir joué une bonne carte. -
@biggy évidemment… avec quelques fausse remontées(qui sont très réalistes) et quelques paliers de décompressions…
Dans un premier temps voyons ce qu’il se passe entre 9800 et 10000
-
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 la question est : est ce que ca va continuer…
Je serais d’avis de dire que c’est à toi de déterminer ce qui est un “bon” prix et te placer.
J’ai placer un billet à 8k5, je penses avoir joué une bonne carte.C’est une très bonne carte long terme si tu la revend pas quand sa sera à 7500€
-
@fritz oui cetait celui qui veut donne son avis, perso je me place pas encore
-
@vix18 yes
-
A partir de (maintenant) on va commencer une réaction en chaine qui va vous faire faire n’importe quoi SOYEZ FORT!
-
Du mental pas de panique … va falloir que je me maitrise
-
@biggy tu vises combien ?
-
Le nouveau palier pour un possible retournement est à 10600$ ne rien faire en dessous et en dessus patience…
8600€ pour ceux qui sont en €
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Le nouveau palier pour un possible retournement est à 10600$ ne rien faire en dessous et en dessus patience…
8600€ pour ceux qui sont en €
Petite correction… 10600$
-
@nicolas2603 pour aujourdhui comme tous les mardis je garde ma fille qui ne va pas a la creche, du coup jai pas coller lecran, juste jeter un oeil et vu la chute par palier sur lappli du tel.
Vu comme ca part, si ca commence a arriver au 8100€, je penserais a poser un premier billet sauf si la tendance est vraimrnt a la baisse, ce sera entre 7600 et 7800 que je me placerai mais toujours sous reserve de quelques analyse de noob de mon niveau
En cas de “cagade”, bah on patientera :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Scénario fort probable dans les prochaines heures (12h) si rebond il y a!
-
Gardons un oeil et un ordre sous le coude puis allons siroter un pti jus
-
Et ceux qui ont pris à 10400 pleurent… C’est le jeu !
-
@nicolas2603 tu les reverras
-
@biggy je me doute, je les attends de pied ferme
-
@nicolas2603 tout est relatif si la vente à était faite à 15000 euros…
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
A partir de (maintenant) on va commencer une réaction en chaine qui va vous faire faire n’importe quoi SOYEZ FORT!
J’imagine que revendre à 11000 (acheté à 10400), si ça remonte jusque là et qu’on se place sur le scénario de redescente, pour racheter plus bas, ça ça serait n’importe quoi ?..
-
@nicolas2603 bah si tes pas en perte, que ca descend, et que cest pour mieux racheter je vois pas pk ca serait idiot mais cest que mon avis de noob faut etre sur que ca redecsende
-
Allez encore une couche… celle ci elle est pour moi c’est cadeau