[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi je pense demain, mais cest lorganisation du porte feuille qui me gene
Faut que je fasse un choix, jaimeai prendre eth zec xmr et btc mais sois y a pas bcp sur btc sois je peux pas prendre un des alt…dilemme
-
@yzfr1 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il me reste une cartouche de 1 500 € a poser … mais j’hésite : Maintenant ou demain … et sur quoi ? lol
attends quelques jours, ça va pas remonter en flèche d’un coup. ça baisse encore, ça sera moins cher -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@ubik2097
Je crois que l’Europe, et donc la France ne reconnaissent pas les crypto-monnaies comme des monnaies (trop de conséquences !!) mais plutôt comme des actifs mobiliers. Un peu comme si on tradait des matières premières. Mais je me trompe peut-être.Oui d’où le régime BNC/BIC que les indépendants connaissent bien. Enfin ça marche tant que les gains n’excèdent pas 33 000 € à l’année ce qui est déjà confortable.
-
15h00… On est pile-poil à la charnière décisive des niveaux du 17 janvier. C’est là que les Athéniens s’atteignent. Si ça passe en dessous de 9267 $, je crains qu’il faille viser 7900 !
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Aller sondage, qui compte investir quand ?
Pour ma part j’ai repris une cartouche à 9300$… !
-
@yttanhaj Merci
-
15h05 : Grosse mêche à 9249 $ et retournement à la hausse avec stochastiques et RSI qui confirment !!
-
@tryfolium bollinger et ichimoku cloud, disent pas que ca remonte, et chez moi stochrsi et macd sont tjr en baisse
En 6h sur kraken
-
Ça ne remonte pas les gars, c’est une feinte pour vous appâter !
-
@nicolas2603
Enfin ça dépend si l’on parle de BTC ou d’ETH. ETH tient plutôt bien le coup, il est toujours dans son canal haussier post 17/01, au même rythme qu’en décembre. Rien de particulier. -
@ubik2097 oui je parlais BTC moi.
Pour ETH je suis d’accord avec toi, même si à ce stade je pense qu’on ne peut pas être fixés encore ! -
@ubik2097 je suis plutôt d’accord pour payer des impôts aussi. Je suis déjà au BNC pour mon activité professionnelle, et j’ai jamais pleuré sur les impôts que je paye. Je déclarerais donc mes bénéfices (BNC, bénéfices non commerciaux) et non pas mes plus-values (PVNC , ça n’existe pas). Et rien ne m’interdit de me virer 30 000€ (je peux rêver) sur mon compte avant le 31 décembre, et de les réinvestir le 1er janvier. ça peut aider à payer moins d’impôts sur une tranche plus élevés en faisant moins de bénéfices la seconde année.
-
-
@vix18 chui rester sage
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Eth me fait perdre la tete xD miser ou pas miser
Pas miser
je crois que ce coup-ci on y va au 8000$
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Eth me fait perdre la tete xD miser ou pas miser
Pas miser
@vix18 : coprendre qu’il est rop haut ? et qu’il faut attendre qu’il baisse avant de miser ? (Ce que je pense effectivement)
ou pas miser du tout sur ETH ? (ce qui m’étonnerait) -
@yttanhaj ou pas
-
Attendez que le cours remonte significativement et qu’il replonge et placez vous dans la rechute…
W W W W W W W W W W W W W W W W W W W
-
@vix18 tu crois que ca va repartir a la hausse ?
-
@biggy
5 minute sur Bitfinex. J’ai fait un zoom pour faire du direct. On n’est pas sur les mêmes échelles, forcément.