[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour se positionner au bon moment si vous suivez les courbes je vous conseille d’attendre un double top (on prend un pull back sur la résistance, on revient la tester et lors du second test si on plonge, positionnez vous à la vente)
Et d’après Elliot (qui pour l’instant n’a pas été pris à défaut sur ce décompte) on doit avoir 3 minis vagues A(baisse),B(hausse),C(baisse) avant le plongeon de la vague 3
Du coup la on serair en A ou B ?
-
-
@biggy je ne sais pas si on est encore en vague 5… mais elle a du mal… dès que ça va baisser un peu ou stagner on sera en A…
-
@biggy je ne sais pas si on est encore en vague 5… mais elle a du mal… dès que ça va baisser un peu ou stagner on sera en A…
Ok merci
-
@caze Merci donc on sera en A maintenant.
-
Ca reste du plus basic, mais bollinger et ichimoku en 1h parlent pas de retournement.
Jai pas le rsi et macd par contre
-
@biggy RSI et MACD sont collés au plafond pour l’instant, aucun signe de changement.
-
La on est en A
-
En ce moment l’analyse est complexe, la psychologie du BTC étant assez erratique. Stop-loss/stop-limit à tous les niveaux, qu’on se le dise…
-
là on est en vague A, elle vient de tomber fort, on va refaire une petite hausse, taper les 9900 et puis…game over
-
moi je vend j’atend pas les 9900
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je vend j’atend pas les 9900
Monsieur n’est pas joueur
-
@kalyst
je suis joueur au contraire mais je sais arreter … je prefere prendre tres peu de profit que de perdre tres peu… -
là on est en vague A, elle vient de tomber fort, on va refaire une petite hausse, taper les 9900 et puis…game over
Tu vois un BIG Game Over comme préssenti ? Ca ne me déplairait ps pour me repositionner …
Mais c’est curieux, j’ai du mal à imaginer retourner sous les 9000 au vu de la tournure des derniers jours … -
Moi attendant que le bitcoin s’effondre:
-
Bizarre que vix ne dise rien
-
Chui sorti aussi meme si chui pas convaincu de la chute a venir, mais je prefera sortir gagnant et prendre le train un peu plus tard.
-
@biggy
Moi je reste également sur cette position. -
Je la joue safe, plutot un peu avec le feu, peut etre que je risque davoir besoin de largent que je “joue” (nornalement pas mais une connerie est vite venue) du coup sur suspition de chute, et une benef de fait je me retire.
Puis petit a petit je recup mes dernieres pertes cest plutot pas mal.
-
Mais jai pas limpression quon aille corriger, du moins par une grosse chute, peut etre en flat et repartir a la hausse.
Aller je pose un billet sur cette theorie