[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon stop loss pour moi
-
@caze à combien ?
-
Peut on m’expliquer ce qu’il se passe? Je pensais que l’on était sur une tendance baissière et je m’aperçois que finalement les gens n’ont pas envie que le btc tombe trop. Alors la tendance elle est vers quoi?
-
@nicolec to the moon!!!
-
Ca fretille dans le slibard
-
@mustanga les deniers qui ont pensé çà se sont mis au tricot et ont laissé tomber le trade…
-
Tendance toujours baissière, c’est juste que ma vague 5 que j’attendais s’est finalement décidée à venir :)…
Pour l’instant mon scénario tient toujours et c’est baisse attendue une fois atteint une résistance qui va nous renvoyer vers le bas… 10000 ? 10250 ? 10600 ?..
Au delà de 10600 cela invalide mon scénario. -
Chié, je suis tout nu !
Il va falloir que j’attende pour me rhabiller ! -
Si on tient compte des règles elliotistes normalement on ne devrait pas monter à plus de 10 000.
Comme je débute j’ai activé mon stop loss à 9800. Je suis prêt à me repositionner à 10k -
@nicolec ils ne devaient pas encore connaître le stop loss!
-
Correction en cours, position fermée de mon côté avec un trade prudent mais avec profit (n’en déplaise à ceux qui me voient désormais comme un guignard de première).
J’attends de voir la nature de la vague 3 avant de me prononcer.
Et pendant ce temps j’espère que vous vous êtes positionnés sur NCASH ou bien THETA dont j’avais parlé il y a quelques temps… C’est le bon moment de clore ses positions, +50% en une semaine.
-
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Correction en cours, position fermée de mon côté avec un trade prudent mais avec profit (n’en déplaise à ceux qui me voient désormais comme un guignard de première).
J’attends de voir la nature de la vague 3 avant de me prononcer.
Et pendant ce temps j’espère que vous vous êtes positionnés sur NCASH ou bien THETA dont j’avais parlé il y a quelques temps… C’est le bon moment de clore ses positions, +50% en une semaine.
Tu penses on va corriger?
-
@biggy
C’est la logique des vagues. Mais une correction peut se faire de deux manières: zigzag (vers le bas) ou bien en flat (horizontal). D’où ma suspicion avant de me replacer. Et puis cette fête va se terminer lorsque nous serons dans les eaux des 10 000 $ et il faudra être très attentifs… -
@ubik2097 Nos deux avis concordent
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Joli ! Dommage que je n’ai pas vu ça !
-
Jvai pas tarder a vendre alors
-
Un bel exemple de réussite d’un trade par Ichimoku pour ceux qui posaient la question.
-
En quelle échelle de temps ?
-
C’est M1, chaud !