[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze
Je fais ça avec l’App Delta sur mon iPhone pour ma part, elle est assez réactive et précise. -
@ubik2097 Malheureusement ma plateforme ne permet pas de trader sur ces ALTS…
Avant de me mettre dessus je souhaiterais pouvoir être au point sur le BTC… mais je songe à me prendre une wallet (je ne sais pas encore sur quel support d’ailleurs tu as des conseils ???) et investir mes gains sur le BTC sur certaines ALT.
-
@caze
Pour les alts pas trop exotiques Kraken et Binance et le tour est joué…Côté wallet il y a la solution pour le hodl à long terme au format papier (il existe des générateurs offline, le moyen le plus sûr) mais aussi le wallet physique type Ledger et Trezor. J’ai longtemps hésité entre les deux mais j’ai fini par choisir le Ledger et j’ai bien fait, le dernier firmware permettant d’y loger un bien plus grand nombre de cryptos dont le Monero pour bientôt. La compatibilité avec MEW ou Mycrypto permet également de s’en servir comme wallet ERC-20 ce qui permet d’y stocker tous les tokens idoines ce qui n’est pas plus mal.
EDIT: les wallets physiques ne font que contenir des clefs qui restent toujours en mode cold, c’est-à-dire qu’elles ne sortent jamais de la clef ni n’interagissent avec la blockchain, c’est tout l’intérêt). Si tu perds la clef ou qu’elle se casse, les 24-25 mots qui te sont donnés au moment de la création de tes clefs te permettront de retrouver tous tes avoirs.
-
@ubik2097
Perso je viens d’opter pour le LEDGER NANO S :thumbs_up:
Je l’ai reçu la semaine dernière … ils étaient en rupture de stock depuis 2 mois -
@yzfr1
Tout pareil… c’est quand même pas mal cet engin. -
Je pense que je vais m’en commander un… vous l’avez commandé sur quel site ?
-
@caze
Le site officiel, moyen le plus sûr… -
Pour les plus intrépides qui sont rentrés là, vous coupez vos positions à quel moment?
-
@caze
Oui
Moi j’ai commandé ici :
https://www.ledgerwallet.com/products/ledger-nano-s -
@ubik2097 Ok merci
Et en gros la clef ils te la donne sur Kraken ou Binance c’est ça ?
-
eh bé…il est bien stable le cours depuis hier soir
difficile de se postitionner encore une fois…
va falloir se diversifier lol…quelqun veut que je le parraine chez boursorama lol ca fera gagner plus de tune que du day trade entre 9400 et 9600:P -
En general ca pu quand ca stagne…jai peur les gars
-
Le RSI en période 2 a faillit sortir du range par le bas, mais il est vite rentrer dans l’ordre en H1. Mais le MACD s’est retourné… Je reste sur un achat dans les 8600-8800, même si en H4 on a tendance à aller à la hausse.
-
C’est calme, c’est l’encéphalogramme de l’huitre…
Zéro volumes…On est vraiment dans le 1,2,3 SOLEIL !!
Personne ne bouge !! on attend de voir dans quel sens va aller la baleine -
Jespere par le haut bordel
-
Hier j’ai invoqué la baleine Moby Bull Dick…
Si aujourd’hui j’invoque Teddy Bear ?TEDDDYYYYYYYYYYYY !!
-
@caze
Tu disais? -
C’est clair, ça fait l’inverse là !
-
Sommes nous entrain de péter vers le haut ou c’est une feinte?
-
la vache, quelle bougie