[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@sankamehameha 140 et 160 sur bitfinex
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Bonus: attention la fausse remontée de ETH pourait vous couté cher.
Est ce que quelqu’un m’a écouté?
-
@vix18 moi comme dhab lol
-
@vix18 et moi aussi, j’ai mis mes ordres sous le coude en attendant !
-
Cette fight à 9220$ !!
-
Bonus: attention la fausse remontée de ETH pourait vous couté cher.
Est ce que quelqu’un m’a écouté?
yes !!! of course
-
Faut arreter il va faire payer a force
-
Bon sa va repatir très vite, soyez attentifs…
La chute s’accélère, la fin est proche… les esprits s’échauffent… c’est pas pour tout de suite mais sa va tous nous surprendre…
Une fois dans la zone des 7727$-9000$ sa va être bagdad…
Restez vigilants… moi je vais me reposer
-
@sankamehameha
3 jours elle va durer la bagarre ! Sortie du range 9000-9500 dimanche vers 8 heures. Plus vers le bas (7900) que vers le haut je pense. Lundi 12, nouvelle bagarre plus courte de 2 jours et fin de crise pour rejoindre tranquillement 14000 à la mi-mai. -
@vix18 arrete je vais pas en dormir xD
-
La chute s’accélère, la fin est proche… les esprits s’échauffent… c’est pas pour tout de suite mais sa va tous nous surprendre…
Rho maintenant on va surveiller les cours 24/24 !! Genre la fin est proche dans 2-3 jours, ou genre dans 6-7 h ?
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@sankamehameha
3 jours elle va durer la bagarre ! Sortie du range 9000-9500 dimanche vers 8 heures. Plus vers le bas (7900) que vers le haut je pense. Lundi 12, nouvelle bagarre plus courte de 2 jours et fin de crise pour rejoindre tranquillement 14000 à la mi-mai.Nimporte quoi…
-
Tout ceux qui ont investit dans autre chose que BTC ou ETH je vous invite à pleurer 🤭
-
@nicolas2603 ouais cest la que cest compliquer
-
Je crois que demain je me place…
-
@vix18
On peut bien rêver non ??
Je croyais que tu allais te reposer toi ? -
Je sais que BTC et ETH vont remonter, mais je sais pas si tout le monde va suivre malheureusement…
« Quand la peur est la on va vers se que l’on connais et on hésite longtemps à retourné en terre inconnue parceque la peur fait peur longtemps»
-
@vix18
C’est joli ça. -
Ma foi, certaines altcoins n’ont pas dévissé et ce pendant les divers soubresauts de ce mois de janvier. Le BTC est incontournable, certes, mais son hégémonie n’est pas inscrite dans le marbre. Le marché évoluera, nécessairement.
-
@vix18 Merci je regrette pas mes 9€ de fees sur Coinbase