[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 javoue que ca fait relfechir … encore plus hesiter meme
-
@biggy j’aime bien ton 8500 850
Tu respecte le 1/10
-
@vix18 merci mais…c t pas de moi
-
@biggy c’était moi!..
-
Ne pas ouvrir son Porfolio, ne pas ouvrir son porfolio, ne pas ouvrir son porfolio… !!
-
@vix18 selon un de tes posts, tu disais @biggy c’est sont point de chute théorique il va se poser théoriquement à 7727$
la trigo a revu à la baisse son calcul ?
-
Non mais là c’est trop violent putin ! C’est énorme mdr !
-
Là c’est vraiment sanglant. Je ne sais pas si ce n’est pas le moment de faire les fonds de tiroir pour réinjecter quelques fonds histoire de limiter la casse… En rentrant dedans le 08/01 j’ai fait comme Gainsbourg avec son Pascal…!
-
Jeudi noir…
-
Ouais là c’est bien pire que toute la journée, il vient de perdre 300$ en 20min mdr !
-
A mon avis la remontee sera fulgurante, jespere etre dans la fusee
-
Eth a 650?
-
Remis 200 e a 6700 je tenais plus, petite prière au passage. Merci vix18 pour tes interventions
-
@bbcrypto a dit dans 1...2...3... Soleil! :
la trigo a revu à la baisse son calcul ?
La trigonométrie… ne fonctionne plus en ce moment puisque les deux tangentes sont parallèles. Techniquement ça peut aller très loin au fond… et rebondir. En tous cas les marchés sont actifs, un vrai flipper.
Énorme rebond à 8750$.
Les baleines sont là, il y a des ordres de 50 000 BTC qui passent en ce moment.
-
Pour patienter… :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
ça pump !!!
-
@jeffouille35 Ahah dure la chute !
Pour nous, bcp moins :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: -
Mdrrr 8cm en moins
-
@juz13 a ouais severe
-
@ubik2097
Je suis dans la même situation que toi je sais pas si je dois acheter btc et eth grrrrrrr