[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Confirmation h4 au dessus de 9707en m30 et invalidation en dessous de9322 bisous
-
Bonne surprise, je mattendais a voir le cours plus bas
-
Moi qui n’était pas encore re-rentre j’espérais pouvoir le faire ce matin mais finalement …
Un avis de notre @vix18 ?;) -
Salut la famille bon effectivement rien ne s’est passé cette nuit ce qui est une excellente nouvelle ! Cela donne la possibilité que ça se passe aujourd’hui
Bon pronostics de Chouchou
Quand à moi je reste sur le scénario que j’ai exposé, à savoir que j’attends toujours ma vague 5 de hausse mais qu’elle sera certainement minable.
J’ai pris mes premières positions baissières hier soir…(peut-être à mon regret l’avenir nous le dira :)) -
@caze je reste sur des ordres d achats à partir de 9200$ et en dessous, vente effectuée à 9500$ hier
Rien de changé dans mes positions -
@vix18 ca tetonne ou pas la ?
-
@biggy j’ai craquer j’ai pris position à 9500… all-in
-
On est à peu près où d’après vous? C’est pas les vagues d’Elliot mais bon…
-
@vix18 j’ai fais mon petit all-in a 9531
-
@vix18 par contre on stop-loss à combien ?
-
Arrêtez de me faire monter la courbe
-
C’est le retour de la team biscotte ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est le retour de la team biscotte ?
Je suis amoureux de cette bougie…
-
A ouais bouillant … ca me chauffe
Ouais men faut peu xD
-
Je comprend pas bien les messages. Vous etes all in a 9200 ou 9500 a quoi a l’achat? a la vente?
j’ai du rater un episode ou 2 mais pour moi on etait dans un canal baissier long terme qui devait voir le BTC tomber dans les 6K.
l’autre hypothese etant que l on casse la resistance haute des 9500 (ce que l’on vient de faire apparement) pour aller vers les 10.5K.c’est toujours d’actualites ou elliot/ishikomi et leur petits copains viennent de donner de nouvelles directives?
Merci les biscottes
-
@calvinbkk c’est l hésitation à la hauteur des 9500$ soit c’est cassé par le haut et c’est direction 10000 soit elle ne tient pas et on va redescendre …pour le moment je n’ai rien fait, je reste sur ma vente à 9500$ tant pis si une belle remontée se fait.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@calvinbkk c’est l hésitation à la hauteur des 9500$ soit c’est cassé par le haut et c’est direction 10000 soit elle ne tient pas et on va redescendre …pour le moment je n’ai rien fait, je reste sur ma vente à 9500$ tant pis si une belle remontée se fait.
Ouais cest le truc qui me perturbe aussi…
-
Dailleurs ca tombe un peu xD …
-
Alors que chui rentrer je lavoue
-
@biggy c’est repassé à 9500…rien de stable ce matin
préférable d’attendre pour se positionner à l’achat