[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@fritz j’ai expliqué précédemment , désolé que tu n’es pas compris.
J’ai aussi précisé que c’était pas du pessimisme mais bien tout l’inverse . -
@superman67
On tourne la page et on fait la paix ?
-
@totcac https://fr.tradingview.com/ideas/trendanalysis/
certains plus branchés que moi te donnerons certainement d’autres liens -
Sur ce… on va où ?
-
@totcac a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous utilisez quel site pour voir les mur de vente et d’achat?
https://fr.tradingview.com/chart/BTCUSD/oyO2D5Rn/ c’est plus précis
-
@vix18 je suis cool , pas toi? Je ne parlais d’une forte baisse futur mais de la présente baisse , qui n’est selon moi pas fini , et j’ai donné la raison qui me fait penser à cela .
Relativiser , c’est prendre le temps de réaliser, sauter au plafond à la moindre incartade , n’est pas forcément bon pour ceux qui viennent prendre des avis ou des conseils , car il y a de l’argent en jeux , le leur pas le tiens , mes unités , je les hold , pourquoi voudrais tu que je revends tout ? Je n’ai pas parlé de ça .J’ai bien dis plusieurs fois qu’il ne faut pas être pessimiste mais optimiste , pourquoi vouloir me faire dire le contraire.
Zen je le suis , dommage que ce ne soit pas réciproque.
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@superman67
On tourne la page et on fait la paix ?
Je n’ai jamais été en guerre , je prône la paix , la page se tourne automatiquement , il est évident qu’on préjuge un nouveau venu , j’ai tendance à répondre sur le ton avec lequel on s’adresse à moi , ce qui est normal.
Je vous aime tous , ne pas aller dans le sens qu’on aimerait ne fait pas de moi un cheveux sur la soupe ou un FUD de merde . -
Question à la mords-moi-le-noeud: vous échangez sur quel site, notamment en ce moment? Et est-ce que vous utilisez l’USDT pour faire vos retraits ou bien vous repartez en fiat directement?
-
Incroyable… ce thread 1…2…3… Soleil!
on va arriver aux 2000 posts en quoi, 14 petits jours ! :clapping_hands:
Je me demande si les anciens du forum on déjà vu ça.
Alors faites-nous quelques jolis messages pour fêter ça ! :smiling_face_with_heart-eyes:
Je serai hélas dans les méandre du métro et ne serait pas connecté -
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Question à la mords-moi-le-noeud: vous échangez sur quel site, notamment en ce moment? Et est-ce que vous utilisez l’USDT pour faire vos retraits ou bien vous repartez en fiat directement?
Pour ma part : BINANCE
Et je n’échange rien en FIAT : en tout cas pas pour le moment car je ne suis pas vendeur : je HOLD -
@jofull merci
-
@tom-syphers a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Incroyable… ce thread 1…2…3… Soleil!
on va arriver aux 2000 posts en quoi, 14 petits jours ! :clapping_hands:
Je me demande si les anciens du forum on déjà vu ça.
Alors faites-nous quelques jolis messages pour fêter ça ! :smiling_face_with_heart-eyes:
Je serai hélas dans les méandre du métro et ne serait pas connectéC’est Vrai que @vix18 attire les foules !
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz en même temps il n’a pas dit quand est-ce qu’on allait redescendre !
On va former un superbe W double botom avec un plus bas à ~7727$
Et la maintenant on peu aller chercher les 9000-9300 10000 et sa retombera promis. Maintenant arrêter de flipper vous avez rien loupé… sinon j’aurai déja enlevé ma deuxième cartouche à 7727$ JUSTE UN PEU DE PATIENTE ENCORE…Petite question, au niveau du W on en est ou? On est sur la phase des 9000-9300?
-
Post à l’image du BTC, il démarre pépère avec quelques connaisseurs et les planctons débarquent en essayant de comprendre ce qui pourrait leur permettre de gagner de l’argent facilement et là c’est l’emballement. J’ai toujours entendu que quand le grand public s’intéressait à quelque chose c’était déjà trop tard. Et je pense qu’ici on essaie de prendre le train qui est déjà lancé . Il ne s’arrêtera pas, ralentira oui, pour laisser monter quelques uns mais repartira de plus belles…Perso je fais du hold mais quand je vois cet emballement je repense à Jérome kerviel et tous ces traders pro qui ont vraiment une vie de fous!
-
@blackpearl a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz en même temps il n’a pas dit quand est-ce qu’on allait redescendre !
On va former un superbe W double botom avec un plus bas à ~7727$
Et la maintenant on peu aller chercher les 9000-9300 10000 et sa retombera promis. Maintenant arrêter de flipper vous avez rien loupé… sinon j’aurai déja enlevé ma deuxième cartouche à 7727$ JUSTE UN PEU DE PATIENTE ENCORE…Petite question, au niveau du W on en est ou? On est sur la phase des 9000-9300?
Oui
-
@vix18 Ok, merci
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 je suis cool , pas toi? Je ne parlais d’une forte baisse futur mais de la présente baisse , qui n’est selon moi pas fini , et j’ai donné la raison qui me fait penser à cela .
Relativiser , c’est prendre le temps de réaliser, sauter au plafond à la moindre incartade , n’est pas forcément bon pour ceux qui viennent prendre des avis ou des conseils , car il y a de l’argent en jeux , le leur pas le tiens , mes unités , je les hold , pourquoi voudrais tu que je revends tout ? Je n’ai pas parlé de ça .J’ai bien dis plusieurs fois qu’il ne faut pas être pessimiste mais optimiste , pourquoi vouloir me faire dire le contraire.
Zen je le suis , dommage que ce ne soit pas réciproque.
TG stp merci
-
Jose meme plus regarder quoi que ce soit tellement jai les boules davoir louper lentrée…
Cest un peu comme quand tu comptes rentrer a un endroit, dun coup tu te prends la porte vitrée que tavais pas vu
-
Moi j’ai tout acheté plein pot…
Non je déconne, j’ai soufflé un coup, calmé, et j’attends que ça redescende chercher mes ordres.
Et j’espère faire partie de la deuxième vague en bas, aux 6400 €… -
J’ai revendu juste avant la remonté pour limité les dégâts, j’ai vraiment pas de chance…