[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Au pire cest louper
Très bonne philosophie… mais rassure toi sa va pas monter à l’équerre… on va venir retester les 8000 et plus bas… genre 7727$
-
@nicolas2603 jai meme envie de tenter 5990 btc et 590 eth
-
@vix18 Tu penses qu’il faut revendre là maintenant pour venir replacer plus bas ?
PS : Sachant que j’ai 50% sur une cartouche à 8k$ -
@vix18 oui pas envie tfacon dacheter en panique cest le pire, ta la pression tu clique ca retombe tu la prend profond
-
Vous êtes trop optmiste. La tendance va vers beaucoup mais beaucoup plus bas…
-
@akumetsu971 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous êtes trop optmiste. La tendance va vers beaucoup mais beaucoup plus bas…
T’aimerais bien
-
À mon humble avis, il y a eu trop de volume déchargé et je ne vois plus de retour avant les 14 000 $.
Je dis ça mais je dis rien, hein.:winking_face: -
Punaise c’est trop long les virements bancaires
J’espère qui y aura une rechute pour me placer entre 7500 et 8000 ! -
j’aurai du acheter à 5800 et revendre à 7000, j’aurai fait un tit bénef en qqs minutes seulement
-
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Tu penses qu’il faut revendre là maintenant pour venir replacer plus bas ?
PS : Sachant que j’ai 50% sur une cartouche à 8k$Tu peux mais tu va te faire chier… tu peux même tenter un 7000$ mais dans peu de temps c’est pas la même catégorie de joueurs qui va entrer en jeux et tu va devenir fou…
-
Ben c’est plutôt que les prix sont en train de revenir aux prix de Septembre. Et même si ça s’arrête à 7000$. Ça va redropper dans une semaine.
Il y a des gens qui sont en train de complètement faire crasher le cours. Et leur objectif est en-dessous des 5000$ !
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
PS : Sachant que j’ai 50% sur une cartouche à 8k$Tu peux mais tu va te faire chier… tu peux même tenter un 7000$ mais dans peu de temps c’est pas la même catégorie de joueurs qui va entrer en jeux et tu va devenir fou…
Mmmmmm, ok merci
Je reste sur mes positions je repose un tout petit billet aux 7300$ et je laisses faire les gros -
@akumetsu971 tu tiens ca dou?
-
Maintenant jespere ca va passer …
-
Je t’avais dit 7900 $ ou pas ? Faudra pas m’en vouloir, j’avais prévenu pourtant !
-
Je regarde la courbe c’est tout. Et on est presque revenu aux prix d’Octobre. L’impression qu’on s’est fait tous manipuler par rapport à cette heuse du btc…
-
@biggy alors, tu tentes ou pas ? Je reste à 6000 BTC / 600 ETH moi
-
@akumetsu971 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ben c’est plutôt que les prix sont en train de revenir aux prix de Septembre. Et même si ça s’arrête à 7000$. Ça va redropper dans une semaine.
Il y a des gens qui sont en train de complètement faire crasher le cours. Et leur objectif est en-dessous des 5000$ !
Bah place un ordre à - de 5000$ et attend
-
@akumetsu971
BTC est revenu dans le droit chemin de sa progression historique normale et son sommet dans ce range est très raisonnablement les 14000, sans excès !! -
Arrêtez avec votre 5k, j’y crois pas en tous cas.