[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Hé, on se fout pas de moi, j’essaye d’apprendre :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
En tout cas je m’éclate et ça me suffit déjà héhé :face_with_stuck-out_tongue: -
@ubik2097 J’en suis plusieurs. Comme tu dis : certains très intéressants et d’autres très drôles mais comme dit @vix18 je trouve ça cool moi aussi : je ne perds jamais mon temps et apprend de tous sans exception.
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hé, on se fout pas de moi, j’essaye d’apprendre :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
En tout cas je m’éclate et ça me suffit déjà héhé :face_with_stuck-out_tongue:Fais pas attention c’est comme ça qu’on apprend
-
@vix18
Je crois que ce n’est pas bon signe cette apparition sur du 4H …
Tu en dis quoi ?
-
@nicolas2603 Je ne me moque pas. :winking_face: Juste que ça m’a fait un flash : je vais dormir et demain ça aura monté ou descendu :grinning_face_with_smiling_eyes: Fais comme moi, ne dors pas !!
-
@tryfolium t’inquiète je sais que tu ne te moques pas ! On n’est pas comme ça dans la team biscotte ! :face_blowing_a_kiss:
-
Allez, sur ce, je vous salue ! Bonne nuit, veillez bien pour ceux qui attendent la bougie de 1h du mat’ que je ne verrai pas !
Et demain on verra si mon penchant pour le double top et sa baisse a eu raison ou pas ! Tchaô :waving_hand: -
@nicolas2603 J’ai bien vu un double top aussi ! Fais de beaux rêves in the moon !!
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je crois que ce n’est pas bon signe cette apparition sur du 4H …
Tu en dis quoi ?
De quoi tu parle? Le petit bout de bougie rouge?
-
@vix18
Pffffff Laisse tomber lol il est temps que j’aille me coucher
JE crois que je ne vais pas attendre 01h
Je verrai cela au calme demain matin -
Confirmation h4 au dessus de 9707en m30 et invalidation en dessous de9322 bisous
-
Bonne surprise, je mattendais a voir le cours plus bas
-
Moi qui n’était pas encore re-rentre j’espérais pouvoir le faire ce matin mais finalement …
Un avis de notre @vix18 ?;) -
Salut la famille bon effectivement rien ne s’est passé cette nuit ce qui est une excellente nouvelle ! Cela donne la possibilité que ça se passe aujourd’hui
Bon pronostics de Chouchou
Quand à moi je reste sur le scénario que j’ai exposé, à savoir que j’attends toujours ma vague 5 de hausse mais qu’elle sera certainement minable.
J’ai pris mes premières positions baissières hier soir…(peut-être à mon regret l’avenir nous le dira :)) -
@caze je reste sur des ordres d achats à partir de 9200$ et en dessous, vente effectuée à 9500$ hier
Rien de changé dans mes positions -
@vix18 ca tetonne ou pas la ?
-
@biggy j’ai craquer j’ai pris position à 9500… all-in
-
On est à peu près où d’après vous? C’est pas les vagues d’Elliot mais bon…
-
@vix18 j’ai fais mon petit all-in a 9531
-
@vix18 par contre on stop-loss à combien ?