[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Rhhha quand je pense qu’à 1h du mat’ je serai en train de roupiller quand tout va se jouer.
Double top avec pull back confirmé et baisse vers les 8000 ou bearish gartley avec hausse jusqu’au 11000… mon coeur balance !! :worried_face: -
Et voila la divergence sur le RSI la chute approche… jusqu’ou? On verra…
-
@nicolas2603 LOL !!! Tu me fais penser à un trader “confirmé” sur Trading view qui fait ses prévisions absolument fiables : dans les heures qui viennent ça va monter jusqu’à 12000 !!!.. ou baisser jusqu’à 4000 ! :disappointed_face:
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 LOL !!! Tu me fais penser à un trader “confirmé” sur Trading view qui fait ses prévisions absolument fiables : dans les heures qui viennent ça va monter jusqu’à 12000 !!!.. ou baisser jusqu’à 4000 ! :disappointed_face:
Je trouve ça cool
-
@tryfolium
C’est lequel que tu suis? Parce qu’il y a pas mal de charlatans (et des mecs très drôles!). -
Hé, on se fout pas de moi, j’essaye d’apprendre :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
En tout cas je m’éclate et ça me suffit déjà héhé :face_with_stuck-out_tongue: -
@ubik2097 J’en suis plusieurs. Comme tu dis : certains très intéressants et d’autres très drôles mais comme dit @vix18 je trouve ça cool moi aussi : je ne perds jamais mon temps et apprend de tous sans exception.
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hé, on se fout pas de moi, j’essaye d’apprendre :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
En tout cas je m’éclate et ça me suffit déjà héhé :face_with_stuck-out_tongue:Fais pas attention c’est comme ça qu’on apprend
-
@vix18
Je crois que ce n’est pas bon signe cette apparition sur du 4H …
Tu en dis quoi ?
-
@nicolas2603 Je ne me moque pas. :winking_face: Juste que ça m’a fait un flash : je vais dormir et demain ça aura monté ou descendu :grinning_face_with_smiling_eyes: Fais comme moi, ne dors pas !!
-
@tryfolium t’inquiète je sais que tu ne te moques pas ! On n’est pas comme ça dans la team biscotte ! :face_blowing_a_kiss:
-
Allez, sur ce, je vous salue ! Bonne nuit, veillez bien pour ceux qui attendent la bougie de 1h du mat’ que je ne verrai pas !
Et demain on verra si mon penchant pour le double top et sa baisse a eu raison ou pas ! Tchaô :waving_hand: -
@nicolas2603 J’ai bien vu un double top aussi ! Fais de beaux rêves in the moon !!
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je crois que ce n’est pas bon signe cette apparition sur du 4H …
Tu en dis quoi ?
De quoi tu parle? Le petit bout de bougie rouge?
-
@vix18
Pffffff Laisse tomber lol il est temps que j’aille me coucher
JE crois que je ne vais pas attendre 01h
Je verrai cela au calme demain matin -
Confirmation h4 au dessus de 9707en m30 et invalidation en dessous de9322 bisous
-
Bonne surprise, je mattendais a voir le cours plus bas
-
Moi qui n’était pas encore re-rentre j’espérais pouvoir le faire ce matin mais finalement …
Un avis de notre @vix18 ?;) -
Salut la famille bon effectivement rien ne s’est passé cette nuit ce qui est une excellente nouvelle ! Cela donne la possibilité que ça se passe aujourd’hui
Bon pronostics de Chouchou
Quand à moi je reste sur le scénario que j’ai exposé, à savoir que j’attends toujours ma vague 5 de hausse mais qu’elle sera certainement minable.
J’ai pris mes premières positions baissières hier soir…(peut-être à mon regret l’avenir nous le dira :)) -
@caze je reste sur des ordres d achats à partir de 9200$ et en dessous, vente effectuée à 9500$ hier
Rien de changé dans mes positions