[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
Tu as vu juste, je me suis retiré récemment après avoir épongé mes dettes récentes. Néanmoins j’ai toujours des positions en mode hodl…En fait j’aime beaucoup observer le cours mais je me rends à l’évidence, je n’ai pas d’expérience au long cours et je peux me faire avaler en moins de deux contrairement à toi ou @Coinitude dont l’expérience se sent à chacun de ses rares commentaires.
Et comme j’ai une très grande confiance en ce monde depuis que je l’ai découvert, j’ai arrêté de stresser… et surtout je ne me rends pas malade si je loupe une occasion puisque contrairement à des millions (voire milliards) de gens je suis dedans au lieu de continuer à tourner autour du pot.
Team Biscotte, forever.
-
@vix18 Merci Vix je suis sortit dès la première attaque vendeuse je suis pas fou
-
@vix18 Ha ! Oui, je ne suivais plus !
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Tu as vu juste, je me suis retiré récemment après avoir épongé mes dettes récentes. Néanmoins j’ai toujours des positions en mode hodl…En fait j’aime beaucoup observé le cours mais je me rends à l’évidence, je n’ai pas d’expérience au long cours et je peux me faire avaler en moins de deux contrairement à toi ou @Coinitude dont l’expérience se sent à chacun de ses rares commentaires.
Et comme j’ai une très grande confiance en ce monde depuis que je l’ai découvert, j’ai arrêté de stresser… et surtout je ne me rends pas malade si je loupe une occasion puisque contrairement à des millions (voire milliards) de gens je suis dedans au lieu de continuer à tourner autour du pot.
Team Biscotte, forever.
C’est pas ce que je voulais dire @ubik2097 que tu sois in ou out te regarde… tu n’as aucune justif a me donner…
Je répondais à @Tryfolium qui parlais f’avalement et de mêches… et je rapelais juste que tu ne perdais pas sur ce coup la…
Ou alors j’ai rien compris
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Tiens ? Ça me rappelle des souvenirs cette figure ! :face_screaming_in_fear:
Bah envoie que-ce que t’attend!
-
@vix18 Je confirme. J’ai fais méprise !
-
@vix18
Aucun souci!
Je me fais plus rare, en raison de projets personnels qui me prennent pas mal de temps ET parce que j’ai rapatrié pas mal d’avoirs dans une Ledger en attendant des jours meilleurs (ou pas).Je fais le pari fou que ça va exploser :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vix18 J’ai déjà tout de posé tout en bas à 4200 €. Je suis en train de perdre et j’attends de recouvrir.
EDIT : 7200 !!! -
@vix18 J’ai déjà tout de posé tout en bas à 4200 €. Je suis en train de perdre et j’attends de recouvrir.
C’est vilain pour les autres ça…
-
@vix18
Aucun souci!
Je me fais plus rare, en raison de projets personnels qui me prennent pas mal de temps ET parce que j’ai rapatrié pas mal d’avoirs dans une Ledger en attendant des jours meilleurs (ou pas).Je fais le pari fou que ça va exploser :grinning_face_with_smiling_eyes:
T’as le même présentiment que moi alors
-
@vix18 Je sais mais je me suis fais piéger sur un retournement.
-
@vix18 Je sais mais je me suis fais piéger sur un retournement.
Mais quel retournement à 4200€??? Et surtout quelle figure sa te rapelle… c’est ça surtout que je veux savoir??
-
En faisant pas mal d’essais je me suis rendu compte qu’en vue 5MIN les golden cross (croisement MA50 + MA200) étaient assez fiables pour faire du trading à la journée. A croiser avec d’autres indicateurs évidemment.
-
@vix18 J’ai fais un Edit : je voulais dire 7200 Euros !! Le 5 mars, j’ai acheté bêtement au 3ème rebond juste avant que ça ne se retourne et depuis, j’essaie de rattraper les pots cassés et retomber sur mes pattes. 60 % de pertes.
-
@vix18
Aucun souci!
Tu manque à pas mal de gens ici à ce que je vois… tes analyses sont appréciées… même si elles contiennent des erreurs comme n’importe quelle annalyse elles soulèvent des détails pertinents que tous le monde ne vois pas… même un pro…
Je me suis pas trompé sur ton compte… t’es bon…
-
@vix18 J’ai fais un Edit : je voulais dire 7200 Euros !! Le 5 mars, j’ai acheté bêtement au 3ème rebond juste avant que ça ne se retourne et depuis, j’essaie de rattraper les pots cassés et retomber sur mes pattes. 60 % de pertes.
Ok le cours est à 7700€ actuellement, tu gagne!
Mais bref…
LA FIGURE QUE SA TE RAPELLE STP?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu manque à pas mal de gens ici à ce que je vois… tes analyses sont appréciées… même si elles contiennent des erreurs comme n’importe quelle annalyse elles soulèvent des détails pertinents que tous le monde ne vois pas… même un pro…
C’est très gentil mais celui qui manque à tous quand il n’est pas là c’est toi et ce n’est pas un échange de civilités…!
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est très gentil mais celui qui manque à tous quand il n’est pas là c’est toi et ce n’est pas un échange de civilités…!
Ce qui manque au gens c’est pas moi, c’est @vix18 criant achetez le soleil est de retour…
Je vais trancher niveau civilités…
On se complète bien je trouve
-
Hey les acheteurs tiennent les attaques… surprenant! Combien de temps
-
Je t’envoie ça dès que je comprends comment on charge une image. En attendant tu peux regarder le 05 mars à 21h en M15.